Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murielle07

susu

Messages recommandés

bj a tous voila moi c est murielle mon reve est d avoir des susu est une personne qui demenage peut m en vendre un m est 3 f avec voliere qui fait 60:60:1m70 mais j ai tres peur pour la nouriture j ai degas lu le forum j ai aussi peur qu il s echape son si petit que pouvez vous me dire merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Murielle, et bienvenue !
D'abrod, il faut que tu sache que les glider ne peuvent pas vivre seul (donc si tu achète ce sugar, il te faudra en trouver rapidemetn un deuxième)

Sais tu quel âge il a ? pourquoi la personne s'en sépare ? Est il apprivoisé, a t il été manipulé ?

LEs sugars ne sont pas si "petits" (sauf les bébés) et si la personne le vend avec sa volière, c'est qu'elle doit être adaptée. S'est il déjà échapé chez sa propriétaire actuelle ?

Pour la nourriture ,qu'est ce qui t'inquiète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je traduis un peu ton message Murielle et c'es sans offense d'accord, car j'ai eu du mal à comprendre...

Alors elle pourrait avoir 4 sucres dont (3 femelles et un mâle) dans une volière qui fait 60 X60 X1,70 mètre

Alors Murielle, je ne suis pas très bonne avec les mesures françaises mes cette volière me semble trop petite pour 4 sucres.

Ton insécurité vis à vis leur adoption me fait croire que tu n'es peut-être pas encore prête... que tu dois te préparer, lire et en connaître davantage... EWn lisant sur le forum, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin. Ce n'est pas pour rien que vous avez chez vous le certificat de capacité pour ces animaux. Ils sont fragiles et ont besoin de soins précis.

Penses-y bien et surtout évite le coup de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien sa un male pour 3 f de un a deux ans il dit il sorte est tous mange ds mains mais je veut leurs offris le meilleur surtous en allimentation donc vous demande votre avis sa fait tres longtemps que j en voudrais mais je reflechis encore c est une personne qui change de pays qui me les vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il ont un mode de vie particulier déjà ! comme tu le sais ils vivent la nuit et ne peuvent rester seul . Puis ils leur faut une alimentation particulière : la blm ( c'est la fameuse mixture dont la recette et sur le forum )des vitamines , du calcium ,des sauterelles grillons fruits et légumes , du pollen de la gomme arabique poudre bebé germe de blé etc...C'est un investissement . Puis le male a une odeur ! VOilà maintenant que tu sais cela passons au coté plus sympas . Ils ont une fourrure , ils sont super doux , apprivoisés ils sont super cool , il jouent te sautent dessus sont speed à fond . Par contre je te déconseille de les laisserd ehors la nuit sans surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Murielle,
est ce que ces 4 sugies sont parents?
je suppose qu' il doit y avoir les parents et deux enfants...
fais bien attention, ils se reproduisent vite et si le pèpère est un peu chaud lapin, tu vas avoir des petits nés consanguins
c' est très discutable
il faudrait dans ce cas opérer le mâle si ce n' est déjà fait
attention aux dimensions de la cage,
comme l' a remarqué Hanicar, c' est juste pour 4

tu as peur qu' ils s' échappent,
quand?
lors des sorties?
est ce que ton appartement (ou maison, ou chambre) est bien fermé?
n y a t' il pas de "trous" où ils puissent se faufiler?
fais le tour en regardant bien en haut, en bas, derrière les meubles...
vérifie qu' il n' y ait pas de cables éllectriques, de plantes, de quoi que ce soit qu' ils puissent machouiller en prenant des risques
si tu ne te sens pas, ne les prends pas, d' autres seront disponibles plus tard

la nouriture, c' est impératif de suivre les conseils
la mixture congelée et les fruits et légumes frais plus les insectes vivants (ou surgelés, mais ils aiment bien quand ça remue)
Attention si tu as d' autres animaux,
certains sont compatibles, d' autres non,
l' essais peut être mortel...
réfléchis bien,
ne te lance pas sans avoir bien pesé le pour et le contre
tu vis seule?
sinon, quel est l' avis de ton ami (ou parents) sur cette décision?
tu pense partir en vacances? Tu en feras quoi?
Je ne dis pas ça pour te décourager, mais il vaut mieux y penser avant qu' après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...