Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxso

Abandons d'été ???????

Messages recommandés

bonjour à tous !

Je voulais passer sur le forum ce matin, et comme je suis au boulto ( pas bieeeeen !) je n'avais pas l'adresse en favori, alors j'ai fait une recherche G**gle avec les mots "sugar glider france".

C'est incroyable le nombre d'annonces de vente sur sites gente "toutypass", "lebon coin" ou autre qu'on trouve en ce moment pour les glider !!!!!! Je suis effarée !!!!
Que se passe t il ??? Dèjà les abandons à cause de l'été ? Comme les chiens sur le bord des autoroute en juillet ????

Je sais que Laetouche surveille ça de près. Je n'ai pas pensé à noter tous les liens (direct sur G**gle ou par renvoi d'un site vers l'autre, du coup j'ai cherché un peu...) parce que un peu de boulot quand même, mais je voulais vous alerter... Il y a , j'ai l'impression, beaucoup plus de propriètaires que je ne le pensais... Et dans quelles conditions de détentions pour ces pauvres bêtes ?... Mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!
Je vais d'ailleurs refaire un tour sur le bon coin ! Effectivemetn bcp trop d'annonce, et n'importe quoi ! de quoi être bien en colère ! Mais je pense qu'il faudrait aussi avertir les autres sites de ventes, ce qui les inciteraient peut-être à venir ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je vois que Laetouche va mordre de nouveau ! lol

J'ai remarqué aussi de mon coté que les Sugar revenaient sur le site leboncoin .... je surveille aussi de mon coté depuis 2 mois ...

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...