Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiek1

ma petite pimousse

Messages recommandés

bonjour alor voila !!je voulais parler de ma petite pimousse et de mon oggy!!deux chatons de 8 mois que nous avons trouver avec mon chéri!!cela fait 7 mois que lon partage notre vie avec eux!!se sont nos bébés nos amours !!y sont vraiment exeptionel et manifique!!des amours!!bref je pourais en parler des heures!!depuis peu on a déménager en montagne on a choisi un endroit calme pour pouvoir les laisser sortir et vivre leur vit plainement sortir rentrer qd ils le veulent...Devant cher nous une petite route passe mais a la base est interdi a la circulation sauf riverain!!hor le weekend tous les touristes empreintant les cols pour aller en montagne prenne cette rue et roule comme des taré !malgrer que la rue est étroite et ou il ya plein de dos d'ane!!ben voila dimanche soir apres un bon weekend passer avec nos peti chéri de chat!!pimousse cest fait renverser par une voiture roulant surmen tro vite!!cela fesai deux semaine que enfin il pouvais sortir dehor!!et voila déja un de perdu!!quel choc pour nous !!on a vraimen de la haine enver les gen roulant tro vite dans une si petite rue!!on est vraimen tres triste !!elle nous manque et depuis on es completmen perdu sans elle!!notre petit bébé quon aime telment!!cest tro dur de perdre un animal de cette maniere!!ya un vide un gro manque dans la maison!!pi depuis on a peur que oggy subisse le meme sort mais en meme temps on ne peu pa le privé de sa liberter alor que faire alor? c'est quand meme injuste par momen la vie!on essaie de construire son bonheur et qd on le trouve ben on nous l'enleve!!dur dur...cest dur d'axepeter la réalité et de faire avec!!

javais envi de partager sa avec vous pasque je suis telement triste .javai besoin den parler

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage petite Pimousse,

je te souhaite beaucoup de courage, c' est si dur et si injuste de voir partir nos petits protégés

ici, (montagne aussi, les Alpes) nous sommes aussi dans un petit chemin privé, mais nous avons malheureusement perdu bien des chats de cette manière,
(et aussi parce que les gens sont cruels, ils mettent des pièges contre les renards, avec appats, et parfois, les chats s' y font prendre, ou ils déposent de la nouriture empoisonée contre les renards, et bien sur, les autres carnivores en font aussi les frais,les pauvres, alors que les renards ne font pas de dégats particuliers, quelques poules parfois quand les poulaillers sont mal entretenus et quelques poubelles renversées...C' est si beau quand on a la chance d' en apercevoir un ou encore mieux, une mère et ses petits à coté...)
c' est malheureusement le prix à payer pour la liberté
tu as retrouvé son petit corps?
ça fait mal bien sur, mais moins que de ne jamais le retrouver et rester dans l' incertitude, le chercher partout...
dis toi qu' elle a vécu heureuse auprès de toi et même si sa petite vie a été trop courte, elle n' a connu que du bonheur dés qu' elle t'a rencontré

il faudrait que ta commune mette ce genre de panneau (vu dans les calanques près de Marseille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton message!!jai retrouver son petit corp au bord de la route intacte mais pourtan mort!et oui cest le pri a payer pour la liberter!!mais il serait telment mieu que nos petit animaux puisse vivre libre et sans danger!!pour cela avec mon ami on va se battre pour que cette rue soi sécurisé!!je vais prendre rendez vous avec le maire du village et voir ce quon peu faire !!nous qui voulions habiter dans un endroit tranquil et sécurisant pour nos chat cest rater!!constement la peur au ventree que notre oggy y passe a son tour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées vous accompagnent, toi, ton chéri, et le petit oggy qui doit aussi se sentir bien seul maintenant...
Force et courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment desolee d'apprendre la triste nouvelle.
Bon courage. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour votre soutien!!depuis oggy dort toute les nuit dans notre lit!!on le laisse a nouveau sortir en serant les points tres fort pour vaincre notre peur

bisou!!je vous tiendrais au courant pour ce qui est du maire pour trouver une solution avec les voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

estce que tu pense que ton Oggy était avec Pimousse quand l' accident a eu lieu?
si oui, nul doute que maintenant, Oggy fera très attention
ne redoute pas trop les sorties,
ton minou est heureux de pouvoir profiter de sa petite vie féline
il n' y a pas de raison pour qu' il soit victime à son tour
Courage Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quil etait la au moment de laccident!!car lorque on a trouver pimousse il etait juste a coter!cest le chat du voisin qui nous a prévenu quil y avai eu un axident il miolai comme un dingue et fesai comme un fou sur le rebor de notre fenetre!!oggy on le laiss sortir la journée en semaine mais le weekend cest la ou il ya le plus de monde sur la route on le laisse dedan!!quand il va dehor il par assez loin maintenan que pimousse est plus la!donc tan mieu!juste quil se sent tres seull!!il miole sans cess!!il veu jamais etre seul et ne ronrone plus!ces vraiment triste!!dans son panier il laisse une place pour pimousse et dans sa gamelle il laisse toujours la portion de pimousse!!cest vraiment triste!!on pense a trouver un nouveau compagnon pour lui assez vit!!samedi on a rendez vous avec le maire pour voir ce quil ya a faire pour cette rue!!

merci pour ton soutien Mireille

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je viens de lire le sujet, je suis vraiment désolé pour vous.... c'est horrible cette histoire.... pauvre pimousse....

Mon chien est mort de la même façon quand j'avais 14 ans.... une voiture qui roulait trop vite... qui ne s'est même pas arrêté... et moi qui avait mon chien dans les bras... c'sest vraiment triste de perdre un animal comme ça....
et moi aussi à l'époque je voulais en parler au maire, enfin plutôt mes parents, mais le maire n'a jamais rien fait ! On se demande parfois ce qu'attends la municipalité pour sécuriser certaines rues, attendre qu'un grave accident arrive ? qu'un enfant se fasse renverser ??? alors qu'une simple limitation de vitesse, ou un dodane aurait tt arrangé... et encore aujourd'hui qd j'y passe, rien n'a changé, hélas...

J'espère que le Maire et le conseil municipal de ta commune sera moins C*** que les miens ! et qu'ils feront le nécessaire ! Car c'est leur rôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en me renseignen au pres des voisins lon ma di que le maire ne fera surment rien !!mais bon essayon tjs!!ces clair on se demande ce quil atendent pour bouger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée et de tout coeur avec toi, bon voyage au paradis des chats petit pimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...