Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goeso

Présentation de gwen ^^

Messages recommandés

Bonjours à tous

Voilà, ben je ne sais pas vraiment me présenter donc ça risque s'être bref alors excusez moi de ça...

Je suis étudiante encore en biochimie biotechnologie. J'aime faire beaucoup de choses en particulier voyager pour revoir mes amis proches qui sont malheureusement éparpillé un peu partout dans le monde et jouer de la guitare ou du piano avec mes amis.

Si je suis ici, ben c'est comme pour vous, pouvoir un peu partager nos petits bonheurs et en particulier les sugar gliders!! Je n'ai pas malheureusement de sugar glider à moi parce que je n'arrive pas à en trouver en france.

J'ai rencontré mon premier sugar glider, Jerry il y a à peu près un an quand j'étais au Etats Unis. C'est le sugar glider de mon petit ami et donc je vivai avec ce petit chou tous les jours.

D'ailleurs, Jerry aimait beaucoup quitter son maitre pour s'enfouir et dormir dans mon linge. ^^ J'ai passé vraiment une grande partie de mon séjour avec jerry. J'ai passé beaucoup de temps avec lui, Jerry aimait quand il était caché sous un couette se mettre dans ma main et jouer avec mes doigts ou alors juste s'endormir dans ma main ou simplement manger dans ma main. Cependant Jerry était vraiment quelqu'un de très indépendant!! attention c'est que Monsieur avait vraiment sa petite personnalité! A tel point que quelque fois je me demandais s'il ne se prennait pas pour un humain.

Jerry est super vif et très calinou. C'est un sugar glider en plein santé et très heureux. Bref ce petit animal m'a donné envie d'en avoir un pour moi, un que je n'aurai pas à quitter et que je puisse m'occuper et voir se sentir bien. Parce qu'étonnament, un sugar glider contrairement à tous autres petits animals est vraiment attachant et surtout il donne une impression de rendre l'amour qu'on lui porte.