Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suggy

Bonne crise de rire = sugar vexés!

Messages recommandés

bon je ne savais pas si je refaisais un nouveau post ou je continuais le "sacré fou rire"

alors il fallait que je vous raconte! c'est la premiere fois que mes amours se leve plus tot que 1h du matin! 23h!
et moi donc j'ouvre la porte en grand, je joue avec leur plumeau et eux, et en fait sous la porte (vu que c'esi a 30 cm du sol) il y a ma poubelle hum
et je sais pas trop ce qu'il avait dans le crane mais ils n'ont pas calculé que la porte était ouvert donc chacun leur tour ils ont sautés sur la porte qu'ils croyaient etre fermée! du coup ils ont atteris dans la poubelle! Eve qui a été surprise a fait un bon c'est retrouvée par terre et moi je lui ai tendu mes doigts en l'appelant mais jrigolais tellement qu'elle a mis du temps avant de grimper lool j'ai frustré mes sugars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:heureux: MDR ! Eux qui ont horreur d'avoir l'air malpropres, ils ont du être ravis :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La scène est divinement décrite! J'ai tout vu et j'ai aussi éclaté de rire! MDR Sacrés sucres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait quoi dans la poubelle?
pas les restes de fruits et de bml de la nuit précédente au moins?
pauvres loulous, ils se font avoir "salement" et en plus on se moque d' eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr non non c'etait la poubelle de ma chambre et en plus je venais de mettre un nouveau sac hihi la chute fut donc plus profonde ;)

mais j'etais morte de rire lol et puis Wall-e qui restait au fond de la poubelle comme une andouille "le temps de cogiter moman"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooo, pauvre petite chose,
tu n' en veux plus et tu la vire à la poubelle!
que fait donc la SPA?
on va venir chercher ces pauvres malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi ne plus en vouloir! qu'on me les retire pour voir!! lol

hier soir pour qu'il sorte plus vite dès qu'ils ont mis le museau dans l'encadrure de la fenetre je les ai attirés avec leur plumeaux (honte a moi) lol et hop les susus dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...