Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goeso

Mes zouzous suggyniolant

Messages recommandés

J'avais décidé de jouer un peu de guitare car j'avais plus envie de réviser mon japonais et mon anglais bien que tout à l'heure j'ai mes examen à l'ambassade. (grr je croise les doigts pour décrocher la bourse!) Et lorsque j'ai commencé à jouer, mes zouzous se sont mis à aboyer! Dommage je ne pouvais pas jouer et prendre une vidéo en même temps.

Quoiqu'il en soit, la guitare les a rendu super actif et du coup je me suis mise à la paparazzi. En mode rafale, messieur dame ont pu faire leur star pendant une bonne heure.

La mistouille est très très studieuse car après un ptit cours de japonais, madame s'est mise à s'intéresser au code de la route:





Quand à monsieur, machouiller sa goutte de lait, la trinballer partout où il va et bien sûre jouer avec sa noix de coco et son sac de couchage:







Si les photos sont flou j'en suis navrée. mais si je m'approche trop de monsieur, celui ci campe sur moi et si je m'approche trop de madame, celle ci se cache... Ades, penses tu que tu puisses diagnostiquer quelque chose avec ces clichés?? Je suis désolée pour les images, pour les voir en très grand, il faut cliqué sur les images et ensuite recliquer... J'ai pas pu m'ouvrir un compte sut photobucker, je suis pas éligible (surement parce que je suis fr, et que j'avais pas de zip...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois admettre que c'est assez complique. Tes photos sont tres belles et elles m'aident beaucoup. C'est ton petit couple qui ne m'aide pas lol
Je suis sure que ce ne sont pas des Champagne (ni Albino, Leucistic, Lion Head, Mosaic, Platinum, Blonde ou White Tips lol C'est deja ca !) et que ce n'est pas un probleme d'alimentation.
Ils me semblent trop fonces pour etre des Buttercream. Apres, j'hesite entre quelques couleurs : Chocolate/Brown ou Cinnamon.
Bon... ca fait 20 minutes que j'analyse tes photos, je me lance dans un verdict ! Je dirai que se sont des Cinnamon ! Ils existent quelques variantes chez les Cinnamon (Standard, Red et Dark) et je pense que c'est ce qui me perturbaient.
Je confirme donc ce que Sarghara disait : J'arrive par le 1er avion des que tu as un Joey lol


Bonne chance pour tes examens au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas le cacher où pour passer les douanes à l' aéroport?
tu colle la poche sur ton ventre et tu dis que tu attends un bb?
s' ils te passent aux rayons X, ils vont se demander à qui il ressemblera le plus...

Goeso, tu vas avoir les susu les plus instruits du fofo,
le japonais, le code de la route,
laisse tout de même trainer un bon bouquin de français, si jamais ils arrivent à parler, ce serait tout de même plus facile
je croise les doigts pour tes exams,
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...