Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Poche polaire

Messages recommandés

Voila un exemple de poches que je faisais lorsque j'ai eu mes Kids.
J'ai fait quelques poches de la meme taille que la bleue avec les nuages. Ensuite, ils ont commence a se reproduire, j'ai donc fait des poches de la taille de la rouge avec les empreintes de chien.



Maintenant, qu'ils sont une usine a Joeys, je fais des poches taille "bus scolaire" (ou "double decker" pour les fans de Londres lol).


Voila ma derniere creation et, visiblement, ils apprecient de ne plus etre entasses les uns sur les autres. Maintenant, ils sont alignes comme des sardines dans leur boite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des petits crochets pour rideaux que je trouvais a Ikea. Je ne suis pas sure qu'ils les font encore, mais tu en trouveras des similaires dans les merceries.


La pince crocodile du crochet evite de coudre des petites attaches dans les coins.


Desolee pour la taille des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ! C'est super robuste.
Tu mets une pince a chaque coin et ca ne bouge pas. Je n'ai jamais eu d'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de bonnes idées!
c' est toujours au niveau des attaches que le problème se pose...
tes poches genre "igloo" cubique sont chouettes,
j vais voir s' ils vendent encore de la polaire par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on fait les mêmes poches alors....
Moi au niveau des attaches je coud un petit anneau en tissu auquel je mets un mousqueton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais vu tes poches. Elles sont bien plus sympas que les miennes, mais tu es une experte en couture.
De mon cote, je debute ;-P
Je voulais surtout vous montrez le nouveau format pour famille nombreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau leur en faire des grandes ils ne vont que dans les petites... :s Ils sont fous ces sugars..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont pas finots non plus : quand je mettais 2 poches, ils s'entassaient dans une. Alors, je me suis decidee a faire des grosses poches rectangulaires. Ils peuvent bouger sans deranger les autres et ils se crient moins dessus.
Laisse juste une poche, ils n'auront plus le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils aiment être entassés comme des sardines, on a peine à croire qu'il respire quand ils sont en boules!!


De mon coté, je fabrique des choses en molleton/polar que depuis 6 mois, il me reste pas mal de chose à apprendre.

Voici des poches pour les cages. Elles sont réversibles et il n'y a aucune coutures accessibles:


Et une ventrale de transport, même principe mais pas réversible:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta ceinture de transport est très réussie je trouve ils doivent être bien là dedans ça a l'air tout molletoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais souvent des aller-retour en 1 mois, 600 km par jours et ils ne bronchent pas d'un poil! C'était pas le cas au début, mais ils connaissent la poche maintenant.

Faut tout de même faire attention au gens, la poche est sur le ventre alors...
C'est que je me vois pas avec un sac à bandouillère, c'est pas encore la mode pour les hommes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens sont curieux, voir un homme avec une espèce de ceinture abdominale c'est étrange!
Mais bon, la plupart des gens en rient et posent pas de question. Tant pis pour eux, je rie d'eux à mon tour! Ahahah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en hiver, ce doit être pratique et tenir bien chaud aux reins et "bedon"
mais en été, ce n' est pas trop chaud (pour euxet nous?)
quand leur nid est dans la volière, ils n' ont que leur chaleur,
mais là, ils ont la notre en plus...
enfin, ce n' est que mon impression,
visiblement, tout va bien et ils aiment
Tu es doué!
(quoique, la pluprt des grands couturiers et des tailleurs sont des hommes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ce n'est pas trop chaud. Ils ont aussi une poche en polar dans leur cage. En plus avec l'été qu'on a, on en a besoin. Il fait 10°C dehors, normalement 20-25°C...

Oh mais c'est pas si dur à faire, j'ai suivi un vidéo. Suffit d'avoir une machine à coudre, de la patience et ne pas avoir peur de recommencer. Sa m'est arrivé au début, cousus à l'envers!!

Je peux essayer de faire un petit "making of" s'ils y a des intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es effectivement tres doue. Bravo !
Je me suis mise a la couture pour mes "Kids" (l'annee derniere) et je suis tres loin de ton niveau... je ne suis pas tres patiente non plus lol
T'en que je n'ai pas de plainte, tout va bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus dur avec la machine à coudre c'est de tout ajuster. Il faut que la tension des 2 fils soit égales, pas trop de pression au pied, etc... Un coup fait, vaut mieux ne rien toucher et prier pour que rien ne se dérègle!!

J'ai demandé à l'auteure du vidéo et elle a grandement appréciée que je veuille partager ses idées. Elle a plusieurs articles, elle est en train d'arranger ses vidéo pour un cube sans couture accessible!
Les poches prennent environ 30 min à faire, vraiment pas long!

Je vais m'y mettre dès en fin de semaine, il annonce encore de la pluie alors! Je doit remplir leur futur cage de jouets aussi!

Ades35, j'aimerais savoir comment tu fabriques tes cubes? Comment ils tiennent droit? Accroché je comprend mais debout il ne s'affaisse pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais mes cubes comme je faisais des des en papiers quand j'etais enfant. C'est 5 min avec la machine a coudre donc c'est parfait.
Je fais des cube de 12cm pour un couple et de 14cm lorsqu'ils ont un ou 2 Joeys. Tu as juste a couper 2 carres de 12 cm de cote (ou 14 suivant le nombre de Gliders que tu as) et un rectangle de 12 sur 48 (ou 14 sur 56). Ensuite, je suis sure que tu vois comment faire. Tu te retrouves a la fin avec un joli cube et juste 2 coutures dans le bas et ils sont donc moins genes quand ils dorment.

Il y a tres peu de coutures mais le peu qu'il y a constitue les aretes du cube. Je pense que c'est pour cela qu'ils tiennent droit.
Ceux que je montre dans ce post ont un an et on ete lave plusieurs fois. Les cubes sont plus souples au tout debut.

Je suis tellement une tanche en couture que ca me fait rire de t'expliquer comment faire lol L'inverse serait plus judicieux : je ne suis qu'un Padawan et tu es sans l'ombre d'un doute le Jedi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais faire un cube mais avec le trou d'entrée un peu plus bas, ils iront seulement y jouer avec des petits jouets de pattes. Peut-être y coudre des jouets au plafond du cube, sa aussi serait bien!

Je suis ému par ton compliment!! Je ne croyais pas que mes poches étaient si bien. Mes Suggies apprécies mais ils ne sont pas très difficiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais un de plus grand (genre 20 ou 25cm de cote) tu n'auras aucun probleme pour coudre des jouets dedans.
De rien pour le compliment, je le pense vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très apprécié en ces jours gris, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...