Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotiner

problème en animalerie

Messages recommandés

voila le problème ; ma fille est allée aujourd'hui dans une animalerie et a vu des animaux entassés et mal entretenus : le pire étant des écureuils de corée entassés à 20 dans une cage d'environ 40 sur 40cm ; pas de clim par cette chaleur ! des chichis ds des cages de faible hauteur etc...
que faut-il faire ?

Il faut contacter la Dirction des Services Vétérinaires du coin et éventuellement les associations de lutte contre la maltraitance des animaux.
Y'a vraiment des gens qui prennent les bêtes pour de la camelote !

et encore, ils ne sont pas comme ici, en plein soleil d' altitude et courant d' air
là, (foire de Briançon), les pauvres bestioles sont trimballées et exposées aux intempéries 4 à 8 fois par an en Mai, Juin, Aout et Septembre, et bien sur, le vendeur les expose dans d' autres villes à d' autres dates, sous tous les temps

tu sais, ce vendeur...on
a eu bien des ennuis à cause de lui,
et tellement de perte
je pense avoir misun article sur notre malheureuse aventure
je vais essyer de le retrouver

mais c'est autoriser de vendre des animaux sur un marché ? Moi il semble que ca ne soit pas légal ; puis en plus il y a les gars qui passe pour voir si l'emplacemnt et payé etc... Donc c'est bizarre

C' est peu dire, etencore
Mêeme si j' aime nos animaux, ce n' est pas le même rapport que celui que ma fille entretient avec eux,
et là, on a vraiment craint pour elle, c'était tellement horrible,
elle ne pouvait plus accepter tous ces décès, et pourtant, on n' avait pas le choix...
et c' était un des moments où elle était en pleine "poussée", donc vraiment mal, en fauteuil, et tout
mais bon, elle m' épatera toujours (enfin, j' espère un "toujours" qui dure longtemps)