Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

male

Messages recommandés

pour aout nous recherchons un male ; je reconfirmerai le sexe mais je pense bien que notre bébé et une femelle . Si possible en alsace puis apprivoisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!!! je crois qu'en plus y'en a déjà en route !! ;) !!

Par contre désolé de faire ma fliquette mais sabine et alain vous pouvez faire votre demande selon le modèle gaelle svp !

Merciiiiiiiiiiiiiiii !! et promis si j'ai un petit vous serez les 1er informé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine et alain a écrit:
pour aout nous recherchons un male ; je reconfirmerai le sexe mais je pense bien que notre bébé et une femelle . Si possible en alsace puis apprivoisé .

bonjour,
moi j'habite dans le doubs
mais je me déplace souvant en alsace
car avant j'y habitée
et moi je vend mes males ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lindsay_21 a écrit:
bonjour,
moije vend des males...


Bonjour la miss, avant de proposer des ventes, pourrais tu stp lire le règlement, et comme tout le monde aller te présenter ?
Qui es tu ?
As-tu des animaux ?
Depuis combien de temps ?
Peut-on voir des photos de tes susus ?
Pourquoi les vends-tu ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ! désolé j'avais pas vu le mode de présentation enfin j'avis zappé !

Nous recherchons 1 male
dans la région alsace
mode de vie : sera avec une femelle dans une grande volière ? :susu heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai une bonne nouvelle ! KALI est enceinte !!!!!! mais je ne connais pas encore le sexe ! j'ai vu son bidon bouger hier ! je pense qu'il y en a un ! mais pas 2... pas plus mal pour ma kali, ça lui fera moins de travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
tu as l' autorisation de tes parents pour vendre des sugars?

oui , on en a pris la decision tous ensemble
et on c'est dit que se serait mieu pour eux
en plus ils sont vraiment tres atachant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine et alain a écrit:
j'ai oublié de préciser apprivoisé ! je le souhaiterai merci

les miens sont tres bien aprivoisés
ils viennent mangés a la main et tout
ils sont super atachant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a vous,
nous déménageons et devons vendre nos sugars, merci de me dire comment procéder pour être en règle sur ce forum, je ne suis pas experte.
Aspartam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aspartam tu dois dire combien tu en vend male ou femelle combien tu demande pour les vendre ta region leur mode vie puis il y a un post à ce propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes males ont a peu pres deux ans
je les vend 200 euros pce
pour le moment je n'est pas de date pour venir en alsace
mais j'ai de la famille qui vient et donc pour pourrez l'enmener
et j'ai aussi mon copain quivient tous les weekend qui pourrez l'enmener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en discuter avec alain ; mais ce serait pas avant fin aout car notre peite sera sevre qu'à ce moment là . Et je ne sais pas si à 2 mois .Si je peux lui mettre un male de 2 ans avec elle car celui ci aura envie de proliferer et elle est trop jeune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a vous
Sucrette, née en juillet 2007 dans une petite maison belge, a rejoint Sugar (1st!!) qui était né 4 mois avant en Auvergne. ils ont eu 3 mâles entre mars 2008 et Octobre 2008 et 2 femelles sont nées cet hiver. Sugar nous a quitté accidentellement. Et Aspartam a rejoint sa dulcinée en belgique. Il reste donc Sucrette agée de 2 ans, Suguy, Aspartam2, Sue, et dolcy les deux petites dernières. Nous sommes a Lille, puis Avignon... coté prix tout dépend si on les vends tous ensemble ou séparément. mais 200 euros maxi chacun bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
Et j'ai une bonne nouvelle ! KALI est enceinte !!!!!! mais je ne connais pas encore le sexe ! j'ai vu son bidon bouger hier ! je pense qu'il y en a un ! mais pas 2... pas plus mal pour ma kali, ça lui fera moins de travail !


Et bien ! La compétition est ouvertement ouverte entre Kali, Lois  !

Elles en sont à combien de bébés en combien de temps ?

(Ca serait chouette que vous fassiez un tableau comparatif dates de naissances et de nombres de joey's toutes les deux, la concurrence à l'air rude :fier:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finalement nous avons reflechi ! et si d'ici fin aout nous trouvons un bébé susu male apprivoisé j'aime autant que de prendre un susu de 2 ans qui est à maturité sexuelle et qui risquerait d'embetait mon bébé joey's à peine sevré .Donc si quelqu'un a un jeune male nous sommes preneur en région alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n' ai pas à me méler de ça (Laéti, efface ce message sans remords si ça ne convient pas)
mais je trouve que pour des adultes, c' est vraiment un tarif exagéré...
bon, après, c' est mon avis perso,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lindsay_21 a écrit:
mes males ont a peu pres deux ans
je les vend 200 euros pce
pour le moment je n'est pas de date pour venir en alsace
mais j'ai de la famille qui vient et donc pour pourrez l'enmener
et j'ai aussi mon copain quivient tous les weekend qui pourrez l'enmener...

un bb ok,
mais des adultes...
et sans compter sur le fait que les séparer de leur groupe va être un stress terrible

comment vont ils à leur age réagir à une séparation, un nouvel environement,
de nouveaux compagnons, etc???
quannd on voit la difficulté qu' a eu Sarghara pour intégrer ses deux fillettes à un groupe,
là, ce sera pire si les susu sont tous adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca yest notre petite famille a trouvé un nouveau nid, a Lille, tout près d'un parc dans une famille aimante avec de nombreux oiseaux aussi comme ici.....
Bonne continuation a tous
Aspartam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
lindsay_21 a écrit:
mes males ont a peu pres deux ans
je les vend 200 euros pce
pour le moment je n'est pas de date pour venir en alsace
mais j'ai de la famille qui vient et donc pour pourrez l'enmener
et j'ai aussi mon copain quivient tous les weekend qui pourrez l'enmener...


un bb ok,
mais des adultes...


J'ai pour ma part acheté mon couple Koubilaï et Slavka pour 400 euros, ils avaient tous les deux deux ans.

Mireille a écrit:
lindsay_21 a écrit:
mes males ont a peu pres deux ans

un bb ok,
mais des adultes...
Comment vont ils à leur age réagir à une séparation, un nouvel environement,
de nouveaux compagnons, etc???
quannd on voit la difficulté qu' a eu Sarghara pour intégrer ses deux fillettes à un groupe,
là, ce sera pire si les susu sont tous adultes


Je n'ai jamais réussi à intégrer ce nouveau couple adulte (que j'ai acheté 400 euros) à l'autre clan d'adultes que j'avais déjà, même après sept mois d'efforts. Je suis obligée de garder deux groupes distincts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ! d'accord ! moi je mettrai ma femelle susu dans une autre grande volière avec un bébé male susu si quelqu'un en a un a me vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras beaucoup moins de difficultés que moi, même si tu prends un mâle un peu plus âgé, parce qu'ils ne seront que deux, donc il n'y aura pas de "guerre de clans". Ils devraient s'entendre très vite et bien par besoin de compagnie, mais tu risques en effet de voir ta femelle se faire saillir trop jeune.

Si tu ne trouves pas de mâle tout de suite, en revanche, ce que tu peux faire, c'est laisser ta pupuce grandir tranquillement avec ses parents jusqu'à ce que tu trouves un mâle qui te convient.

Une fois ta pupuce à maturité sexuelle, tu peux tout à fait la séparer des parents pour l'unir à un mâle que tu pourrais éventuellement acheter ayant n'importe quel âge, faute de trouver un jeune.

Le fait que le susu soit adulte n'est pas forcément un critère de refus, cela dépend énormément de la manière dont il a été traité par son ancien propriétaire.

Mon couple que j'ai acheté agé de deux ans, ils étaient tellement bien soignés et chouchoutés par leur ancienne maîtresse qu'ils se sont apprivoisés en à peine une semaine, à nous courrir dessus et gambader vers nous, et ils nous ont mis une portée en route sitôt arrivés.
Vraiment, je ne regrette rien ! Ce sont des amours de sucres.

Dis toi juste que si tu achètes un mâle adulte, ça voudra obligatoirement dire formation d'un second clan : le père de ta puce se battra à mort pour le virer de son territoire et conserver son cheptel de femelles pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...