Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schtroumphette1

Un grand merci à tous ceux qui ont participé!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'écris ce post afin de remercier tous ceux qui ont participer de près et de loin à la réalisation de mon mémoire sur l'alimentation du sugar glider en captivité. Merci à tous ceux qui ont répondu au questionnaires qui m'ont fait une liste détaillée des aliments fournis. Un grand merci!!
Je vous tiens donc au courant du résultat: Donc le mémoire que j'ai écrit a été primé par une firme lié à la faculté de médecine vétérinaire de liège, et fera l'objet d'un congrès de nutrition vétérinaire en octobre prochain en sardaigne. Normalement ma promotrice va essayer de le mettre en ligne sur le site de la fac, et dès que j'aurais le lien je vous le communiquerais. Vous comprendrez que tant que la publication n'a pas été faite je préfère ne pas transmettre mon travail à cause des droits d'auteurs et de plus c un travail important et je ne suis pas sure que ça tienne dans un mail avec les annexes.
Mais promis je vais tout faire pour essayer de le mettre en ligne.

Encore merci à tous.
Leslie 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🆒 Bravo et félicitations.Et un grand merci à toi aussi de nous proposer de nous faire partager tes connaissances qui seront pour nous d'un immense intérêt.:heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...