Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enfin un peux des news!!!! il était temp!

Messages recommandés

Invité

salut a tous ! je sais oui ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté et que vous n'avez pas eu de nouvelles de ma joyeuse petite troupe ... c'est pour ca que je m'empresse de vous en donner :)

tadam.........

la troupe au complet!!

et un petit bisou un !!

et deux..

et trois...

et un calinou...

ha atend t'a un truc accroché au derriere!!!

voila ca c'est des photos qui date un peux mais je viens d'en faire ce matin je suis en train de les chaeger et pis je les postes :)

Invité

voici les dernières photos toutes fraiches !!

comancon par la plus vieille louna qui a eu 1 ans en aout 2009!!
elle pèse quand meme 370g c'est pas rien :)

ensuite ma puce LPVdéby qui a eu 1 ans en octobre déja..... et avec ces 304g elle n'a pas a etre jalouse!!

ensuite les 2 soeurs CRP ganga 275g ...

et CRP phoebe 263g la plus frèle...

et enfin le fin du fin la plus grasse de ces femelles ma petite fripouille joueuse qui est restée un gros et je dirai meme plus un énooooooooooooooooooooorme et grasouillé bébé ma petite sushimy..... qui fait au bas mot 386g (digne de son papounet la voila...

et la joyeuse troupe;.....

Stéphanie a écrit:
et bien je vois que ta troupe s'est aggrandie!! :D
elles sont adorables tes puces

J'étais justement en train de me dire qu'il n'y en avait pas tant la dernière fois lol!

Invité

merci pour elles

ce sont de vraie fripouilles pleines de vitalitée !!! et pour ce qui est des bétises ..... enfin vous voyez ce que je veux dire !

Hoho je crois reconnaitre la petite ganja, c'est une des filles de la portée Kana X Jo l'indien non ??
si c'est le cas c'est la soeur de ma petite Padmée, et je l'ai toujours trouvé tres belle !

Par ailleurs, est ce que tu as eu des nouvelles de Soft ou Fred ? Car ca fait longtemps que je ne les ai plus vu sur le forum, il s'est passé quelque chose ?

Invité
c'est bien cela ficelledes bois^^ c'est la soeur de padmée!!

pour ce qui est de pauline et fred je ne sais pas du tout ce qui a pue arrivé la dernière fois que 'ai eu des nouvelles c'est quand je suis allé récupéré ganga et phoebe !!!!

donc je sais pas !
mais c'est vrais que c'est étonant ils ce st lancé puis d'un coup plus de news domage...

Bon ben si quelqu'un a des nouvelles FAITES NOUS SAVOIR !
Je dis ça car avoir un contact avec l'eleveur est un avantage, je veux dire si un jour un des parents a un probleme de santé on devrait etre mis au courant, mais la je n'ai vraiment plus du tout de nouvelle ... domage.

Invité
ouai c'est clair tu a essayé sur le portable de pauline?

Non j'ai changé de téléphone donc a pu de numero.
Je veux pas les traquer non plus, juste savoir si tout est OK pour eux et leur tribu.

Han Ganga Heureusement que tu habites loin de chez moi, parce que j'ai des envies de ratnaping de plus en plus fortes

Invité

lol peut toujours éssayé mais j'ai un fauve qui monte la garde et un toutou !!!!
alors attention!

Invité
un up pour princesseb!

magnifique et faible pour Ganga et Phoebe !!!!

rahalalalallalalallalalallalala

kony a écrit:
un up pour princesseb!

Merci

ce qu'elle est choupinette ma p'tite fille , et les 2 pépettes de chez fredeau elles sont super belles j'avais pas suivi l'affaire .

des gratouilles aux demoiselles et au chien chien (pour ne surtout pas l'oublier Wink )

Invité

Coucou tout le monde!
ca fais excessivement longtemps maintenant, je sais, et m'en excuse...
Fredeau ayant repris son taf et moi les études, nous n'avons plus le temps de faire des portées, nous chouchoutons donc les bibounes que nous avons a la maison, mais sans se lancer dans la repro-éducation-adoption, qui nous prenait bcp de temps. De notre coté tout le monde se porte a merveille, j'ai adopté récemment un petit noir tout mimi, car apres plusieur décès due a la vieillesse, je n'avais plus que 3 mistouflons.
Je viens de rentrer en période de partielle jusqu'au 9 juillet, mais apres cela, se serai sympa d'aller se boire un coup tous ensemble. Dji va tres bien elle aussi, elle est tres sérieuse dans ses études...
Tes pitchounes sont devenue énorme kony! elles sont magggnniiffiiqueeeessss
Gros bisous à tous