Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

2 Joey's région Rhône-Alpes (échange pour fin octobre 2009)

Messages recommandés

Nombre et sexe :  Deux joey's âgés de quatre mois maximum, sexe encore à déterminer

Localisation : Région Rhône Alpes (département du Rhône de préférence)

Mode de vie offert : Seront intégrés dans une tribu de gliders, avec toutes précautions nécessaires pour une bonne adaptation, dans le but d'éviter la consanguinité intra-groupale.

Complément d’informations :

Je pose mon annonce avec beaucoup d'avance. Je souhaiterai faire un échange de deux joey's qui seront sevrables fin octobre 2009, afin d' éviter de mauvaises surprises pour cause de consanguinité. Je souhaite trouver des joey's aussi bien sociabilisés que le seront les miens.


J'étudierai avec attention chacune de vos propositions, j'accepterai éventuellement de me déplacer si pas trop éloignés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement non changement de programme Kirsan et Oxanna resteront à la maison, j'en suis trop gaga.
Annonce close.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont tellement proches de vous, cesont vos bb, et on a toujours une place pour ses bb




Ô l’amour d’une mère ! Amour que nul n’oublie !

Pain merveilleux qu’un Dieu partage et multiplie !

Table toujours servie au paternel foyer !

Chacun en a sa part, et tous l’ont tout entier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout mignon ce poème.
Mais je ne suis pas leur Maman, ils ont la leur, elle s'appelle Slavka, c'est une ravissante sugarette qui va bientôt leur offrir un (je pense deux vu la forme du bedon) petit frère-soeur.
Ce sont mes petits protégés et je les aime du fond du coeur, mais le jour où j'aurai vraiment envie qu'on m'apelle Maman, je m'arrangerai pour être enceinte moi-même, c'est différent