Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

2 Joey's région Rhône-Alpes (échange pour fin octobre 2009)

Messages recommandés

Nombre et sexe :  Deux joey's âgés de quatre mois maximum, sexe encore à déterminer

Localisation : Région Rhône Alpes (département du Rhône de préférence)

Mode de vie offert : Seront intégrés dans une tribu de gliders, avec toutes précautions nécessaires pour une bonne adaptation, dans le but d'éviter la consanguinité intra-groupale.

Complément d’informations :

Je pose mon annonce avec beaucoup d'avance. Je souhaiterai faire un échange de deux joey's qui seront sevrables fin octobre 2009, afin d' éviter de mauvaises surprises pour cause de consanguinité. Je souhaite trouver des joey's aussi bien sociabilisés que le seront les miens.


J'étudierai avec attention chacune de vos propositions, j'accepterai éventuellement de me déplacer si pas trop éloignés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement non changement de programme Kirsan et Oxanna resteront à la maison, j'en suis trop gaga.
Annonce close.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont tellement proches de vous, cesont vos bb, et on a toujours une place pour ses bb




Ô l’amour d’une mère ! Amour que nul n’oublie !

Pain merveilleux qu’un Dieu partage et multiplie !

Table toujours servie au paternel foyer !

Chacun en a sa part, et tous l’ont tout entier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout mignon ce poème.
Mais je ne suis pas leur Maman, ils ont la leur, elle s'appelle Slavka, c'est une ravissante sugarette qui va bientôt leur offrir un (je pense deux vu la forme du bedon) petit frère-soeur.
Ce sont mes petits protégés et je les aime du fond du coeur, mais le jour où j'aurai vraiment envie qu'on m'apelle Maman, je m'arrangerai pour être enceinte moi-même, c'est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es quand même leur maman humaine,
et s' il ne te disent pas maman, c' est juste parce qu' ils préfèrent te donner un nom bien à eux qui n' appartient qu' à toi, lol

j' espère que tu connaitra un jour le bonheur d' être une vraie maman, enfin, si tu en as envie...
bonne journée à toi, tes susu et au fofo
bisous
à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah devenir Maman !
Bientôt 40 ans et le déclic s'est toujours pas produit ! Pas envie.
Je suis très bien partie pour être une femme sans enfants je pense, même si ceux des autres me font toujours fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...