Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Nos Petits Coeurs ont enfin des noms !

Messages recommandés

Mon mari et moi sommes enfin tombes d'accord. Il a gagne... Du moins, mon homme pense qu'il a gagne, mais je l'ai laisse nommer les Demoiselles pour pouvoir les garder ;-)
Ils les aiment de toute facon car elles le calinent et s'endorment sur lui tous les soirs.



Je vous presente donc Osumi et Kiku (prononces Osoumi et Kikou).
Osumi est la plus claire qui passe son temps a dormir. Kiku est notre petite aventuriere qui a ouvert ses yeux en dernier.



Pour info, Osumi et Kiku sont les 2 premiers satellites Japonais. Leurs traductions n'a pas grand chose a voir avec les Gliders, mais ce sont de mignons petits noms et on reste dans notre theme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo les jolis petits coeurs j'veux les même ! Elles sont magnifiques et adorables, c'est bien le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi magnifiques tes photos qui mettent bien en valeur la beauté de tes petits coeurs et charmant petits noms pour rester, effectivement, dans "la conquête de l'espace"

MDR!!!

:heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osumi et Kiku grandissent a vu d'oeil et goutent a l'interieur de nos mains (on ne sait jamais, des tetines pourraient s'y trouver lol).
Elles ont leche un peu de miel aujourd'hui. Osumi a bien aime, mais Kiku prefere le lait visiblement. Ce fut furtif et je n'ai pas pu prendre de photos, je me rattraperai la prochaine fois, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites en au maximum. Je vais tenter de convaincre Papa Koubilaï de me laisser toucher ses petits sans m'attaquer (pour les seules photos que j'ai faites dans ma main, ça a pas loupé, il m'a mordue, et Slavka aussi d'ailleurs).
Je peux les regarder, ouvrir le nid, prendre des photos, mais dès que je fais mine de tendre la main vers eux , j'ai les deux parents qui me sautent dessus :mécontent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance d'avoir des parents cool. Ou, du moins, une Lois cool car Aldrin s'en "tamponne le coquillard" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as de la chance. Mais je ne peux pas reproche à Slavka et Koubilaï d'être de très bons parents protecteurs : je les laisse faire (et je serre les dents sans riposter si morsure : ils défendent, j'ai pas le droit de les engueuler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils font leur boulot et que tu ne peux pas les blamer pour ca. Mais, tu es super courageuse et tenace en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils te trouvent bonne à croquer, lol
tu ne leur donne pas assez de protéïnes...lol


tes susu doivent apprendre à leurs petits qu' "un petit bout de doigt chaque matin garde le véto au loin",

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
tes susu doivent apprendre à leurs petits qu' "un petit bout de doigt chaque matin garde le véto au loin",
MDR ! Trop bien trouvé comme expression :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes 2 photos sont des merveilles; qu'as tu comme matos (si ce n'est pas indiscret !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bien sur, ce n'est pas indiscret et merci pour les compliments.
J'utilise juste le petit appareil numerique de mon homme. C'est un Lumix avec 5 ou 6 Megapixel.
Avant j'utilisais un Kodak du meme format.
J'ai aussi un Canon EOS 350 (ca c'est mon bebe) mais je ne l'utilise jamais avec les Kids car ils sautent sur tous les appareils photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez me detester :-(
J'ai fait des nouvelles photos, mais je souffre tellement de la chaleur que je me suis transformee en "grosse moule accrochee a son rocher". Pour resumer, je larve et n'est pas la force de faire quoique se soit. La honte !!!
Je vais quand meme faire mon benevolat a la SPCA (SPA Americaine) cet apres-midi, peut-etre que cela me donnera la motivation de continuer a etre active lol
Ne me jeter pas tout de suite de cailloux, j'essaye de me rattraper avant la fin de semaine.

En attendant, les Miss se portent bien. Elles grandissent vite, explorent, font des calins et s'obstinent a mordiller l'interieur des mains ou les fermeture Eclair. Allez savoir pourquoi...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important est qu'elles se portent bien. Va vite prendre une douche fraîche et boire une citronnade bien glacée :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant, sur tes photos de joys, comme on voit bien que lorsqu'ils sont endormis, les sugs rabattent leurs oreilles; je trouve ça adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de realiser que ce message sera mon 1 000eme (Qu'est-ce que je suis bavarde ! lol), donc je me suis motivee pour vous envoyez mes photos.

Voila donc nos Demoiselles.
Elles aiment toujours autant les calins.





Mais elles passent de plus en plus de temps a se promener.




Sur les 2 dernieres photos, vous pouvez voir qu'Osumi a toujours la tete un peu plus claire que Kiku, ce qui aide enormement pour les reconnaitre ;-)

Je suis d'accord avec toi Rotiner, leurs petites oreilles sont trop mignonnes. Meme quand ils ne dorment pas, les Joeys ont des oreilles plus tombantes. J'adore ! Ils ressemblent a des petits Mogwais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Oui, elles sont grandes maintenant et passent leur temps a explorer l'appart. Elles aiment aussi jouer avec mes cheveux (comme Valentina et Spoutnik) et essayent assez souvent de monter sur notre visage : elles sont fascinees par les bouches et les nez ;-)
Osumi a toujours une tete plus claire que sa soeur, mais elle a surtout un sacre caractere : elle n'aime pas etre derange si elle squatte mon sac de plage et panique si elle entend un bruit inhabituel.
Kiku est plus zen mais il lui arrive de copier son pere et de tenter de machouiller ce qui lui passe sous le nez.
J'essayerai de vous faire quelques photos bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...