Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotiner

vivent les cartons !

Messages recommandés

j'avais posé un carton plat sur la cage du chichi (pour mettre plus tard sous les copeaux et absorber les pipis), et quand les sugs sont sortis, j'entendais des grattements et gratouillis pas possible, impossible de me concentrer sur ce que je faisais: je les cherche et au bruit , les localise dans le carton et impossible de les déloger! ils crécellaient comme des fous alors qu'ils ne font plus ça depuis longtemps !j'ai dû balancer des vers dans le carton pour les calmer et les sortir en gardant mes mains entières !! sacrés trouducs !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !
Tente l'expérience avec une boîte de Kleenex, tu vas te retrouver avec un des mouchoirs qui gueulent très rapidemment, ils adorent creuser et se mettre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les kleenex, c' est un nid douillet,
petits monstres, tout les amuse
mais bon, si on s' imagine à leur taille dans notre univers,
on trouverait surement aussi de quoi farfouiller et gratouiller...

Rottiner, comment vont tes chichi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai qu'un et elle va bien, merci : elle court comme une folle le soir quand on la lâche et à l'heure de la rentrer, des fois , impossible de la trouver: elle fait faut mec (ou fausse nana) et on cherche... et elle se planque ds des coins pas possible (style derrière les cassettes vidéos avec juste les 2 yeux qui dépassent au fond de l'étagère !): aussi rigilote que les sugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser à une photo qui nous avait tous fait mourrir de rire, d'une petite susu qui avait réussi à rentrer dans une espèce de minuscule bibelot en forme de maisonette, à se demander comment elle avait fait pour se plier et entrer. Et on voyait juste sa petite tête avec sa queue devant ses yeux l'air de dire
- "Foutez moi la paix, je suis très bien dans mon nouveau nid !"

J'arrive plus à me souvenir du nom du post, ça date d'au moins un an, mais si quelqu'un a meilleure mémoire que moi, faites un peit up du message, elle est trop rigolote cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait pour rechercher un vieux message ?
mes sugs dorment , quand il fait chaud, dans un nichoir d'oiseau dont j'ai un peu aggrandi l'entrée et sont tous serrés dedans le matin, et quand je gratte le nichoir, ils crécellent et ça résonne d'enfer, c'est super marrant !!j'essayerai de prendre une photo mais on voit ou une patte ou une queue ou juste du gris par le petit trou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On utilise la rubrique "chercher" dans la barre d'outils en haut du fofo, mais il faut se souvenir d'au moins un mot du titre pour retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là le problème... Moi non plus je me souviens pas, sûrement de quelqu'un qui ne vient plus depuis pas mal de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...