Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Maintenant c'est Réglisse qui est cassée, j'ai gros bobo !

Messages recommandés

Décidément c'est la série noire chez moi.Réglisse ma si gentille ratoune ne pose plus sa patte arrière droite mais ne crie pas si on la touche. Pas d'hématome, mais la patte est impotente. J'ai lu partout sur les forums de rats que ça sert à rien de m'affoler à J0.
Il faut que j'attende trois quatre jours en la mettant au calme et en lui donnant de l'Arnica homéopatique ch 9 (1-1-1-1).
Avez vous des conseils ?
Merci d'avance (elle boîte mais ne soufffre pas, pas le moindre sursaut si je touche la patte impotente)
Aidez-moi pitié si vous avez de l'expérience de fracture ou entorse chez le rat, je viens de perdre Squicky mon Richardson que j'ai écrasé (gagné je pleure), mon hamster Piticool a la main cassée, et maintenant c'est Réglisse ma rate.
Arnica homéopathique ch 9 repos total, ça marche ? (elle pèse 235 gr)

Ben voilà je pleure comme une madeleine. Je souhaite le mieux pour mes bêtes et je leur offre le pire, je vais tous les revendre ça leur donnera au moins une chance d'avoir une vraie vie heureuse !

Neuf gliders a placer :
- trois mâles : Chagan, Koubilaï et Kirsan
- six femelles : Mango, Shria, Nina, Kika, Slavka, Oxanna

Un hamster russe : Piticool

Une femelle Richardson : Pouickette

- une spermophile à treize bandes, Grougnette

- deux rates : Réglisse et Soquette, noires.

Ca fait dix jours que je pleure j'en peux plus prenez les moi ça évitera les accidents merdiques !

Retrouver Squicky cassé en deux dans mon lit ça m'a foutue en l'air, puis mon hamster avec une patte cassée trois jours plus tard ça m'a confirmé que je ne suis qu'une conne qui ne mérite pas d'animaux, et hier j'ai eu en plus Réglisse ma rate avec une patte cassée (je ne sais pas comment)!

Zut de zut de zut ! Adoptez les ils pourront pas tomber chez pire que chez moi. Ca fait deux semaines que je pleure en continu, je suis trop nase de chez nase, même pas foutue de maintenir un hamster !

Je ne mérite pas la moindre bestiole, zut j'ai trop mal !

Juste bonne à les faire crever avant l'age !

Pauvre conne que je suis ! Tout le monde va partir à la S.P.A au moins ils tomberont pas sur des cons dans mon genre !

Je vais avoir aussi une femelle chien de prairie à replacer d'ici dix jours, c'est fini, plus de bêtes je suis trop conne et incompétente !

Je suis désolée de venir vous polluer le forum comme ça avec mes états d'âme.
Mais ça me fait trop de mal, je me défonce pour que tout aille bien et j'ai une série de catastrophes, trop bobo, j'ai trop mal.
Faut protéger ceux qui, me restent de ma conneirie et vite les faire partir, je les mérite pas.
Trop bobo chagrin, j'arrête pas de pleurer

Je dis sûrement ça sous le coup de l'émotion, mais bobo. Bobob, gros bobo, trop bobo.
Ca me fait du bien de dire à quel point j'ai maxi trop de chagrin, je les aime mes bêtes :snif:
Et zut ! N'importe quel véto pourrait venir m'inspecter : je fais TOUT comme il faut.
Et j'ai quand même des accidents merdiques en série.
Trop bobo, vraiment trop bobo
Ayé c'est reparti pour une crise de larmes, zut ! Je me crève le cul pour leur bien et suis incompétente, trop, mais trop bobo :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarghara,
qui mieux que toi pourait offrir le meilleur à tes petits chérubins?
tu es une maman exceptionelle, mais la vie est parfois très dure et la loi des séries est implacable

ta ratoune a peut être simlement sa patte ankylosée,
l' arnica homéopathique fonctionne sur les animaux, aux même doses pour un éléphant ou pour une souris,
aussi absude que ça puisse paraître
et ta ratoune va apprécier le traitement, ces petites billes sucrées seront de vrais bonbons pour elle
à savoir, on considère en général que 5 granules = 1 dose globules
donc, ne te casse pas la tête, tu peux lui donner en granules, ça lui en fera moins à avaler,
tu peux aussi les lui mettre dans un peu d' eau de boisson
ne panique pas,
c' est un très mauvais moment à passer,
la roue tourne, on a des moments comme ça mais il faut que tu trouves la force de sourire et surtout d' entourer tes petits animaux de toutes ces attentions que tu sais si bien leur donner
courage, tu vas forcément vers des jours meilleurs,
on a aussi connu des périodes noires, malheureusement,
bien pires que celle que tu vis,
où chaque matin, on récupérait des petits corps sans vie, où on a cru qu' on ne verrai plus jamais de beaux petits yeux vifs
et finalement, c' est du passé,
jamais oublié,
ce sont des blessures qui ne se referment jamais, mais bon, on vit avec
(et nous en plus, c' est une erreur de notre part qui était à la base, on avait juste voulu rendre service)
/autres-animaux-f17/2004-anne-maudite-t1441.htm
courage Sarghara,
pense à tout ce que tes petits ont reçu et apporté comme bonheur
change ton titre s' il te plait,
c' est un coup dur, mais ta ratoune est là, elle vit
pour lui donner la force de se remettre, il ne faut pas qu' elle te voit pleurer,
sois forte ma belle,
pour ta puce, pour Piticool, pour les autres, et surtout pour toi et tous ceux qui comptent sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:



Re-grosse crise de larmes (je dois avoir besoin de pleurer).

Mais merci Mireille pour tes propos si sages et si gentils.

D'accord, je change mon titre et arrête de dire que je veux tous les placer, ça fait du bien de sentir que d'autres peuvent  a quel point on peut avoir bobo coeur, merci à toi (et vous tous).

Je retourne pleurer ça ira mieux ce soir quand j'aurai tout vidé, là c'est les chutes du Niagara, je contrôle plus du tout.

Merci ma belle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c' est tellement dur de voir et de ne pas savoir quoi faire pour nos petits compagnons,
ils ont tellement confiance en nous, ils nous aiment et nous rendent tellement tout ce qu' on peut leur donner
essaye de te reposer, le plus possible,
dormir, ce doit être plus difficile, mais au moins te reposer,
pleure si ça te fait du bien,
(perso, ça ne m' a jamais réussi, ce n' est pourtant pass faute d' essayer, lol, mais ça ne fait qu' empirer les choses en me déclenchant des maux de tête et plus de problèmes encore)

soigne bien ta ratoune comme tu sais si bien le faire et essaye de ne pas t' en vouloir
tu n'y es pour rien
si la vie était facile ça se saurait
on a toujours des coups dur, et ce n' est jamais (forcément) le bon moment
prends bien soin de toi et de tous tes petits compagnons qui ont bien de la chance de s' être trouvés sur ta route,
peu de maman en feraient autant pour eux
courage Sarghara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

juste te dire une chose, 17 ans que je fais dans le reptile et arthropodes, j ai eu des hauts et des bas, j ai eu des soucis de santé chez certains animaux qu'on ne peut même pas soigner (Allez chez un vétérinaire avec une grenouille exotiques > dendrobates de 2cm ils n'y connaissent rien du tout, c est encore peu connu comme animal pour les soigner )

j ai voulu arrêter tout aussi, j ai vendu pas mal de bêtes à contre coeur car certaines étaient pas super bien, je me suis remis en question énormément de fois mais certaines allaient bien, d autres moins, le problème n'était pas moi, du moins pas totalement, car on peut toujours avoir sa petite part de responsabilité, c est sur

Mais ne vends pas tes animaux, car tu dois savoir t en occuper et puis pense à ton bonheur à toi cumulé au leur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour petits mots gentils et vos encouragements.
Je me suis autorisée à me lâcher complètement et j'ai pleuré pleuré tout l'après-midi, puis j'ai fini par m'endormir.

Je viens de me réveiller par ce que Chagan, Nina, Kika, Shria, Mango Koubilaï et Slavka ouah -ouahtent depuis plus d'une heure. Ca fait un boucan de tous les diables les sept qui aboient à l'unisson, ils ont du réveiller tout le quartier.

Je suis d'abord allée vers le Club des Cinq, ils se sont tous précipités vers la porte de la volière.
Et quand j'ai ouvert, je me suis retrouvée avec les Cinq (même Mango la froussarde), sur les épaules. Nina qui me papouille le nez, Kika qui se blottit dans mon cou, Mango qui me lèche les mains, Shria qui fait pareil et Chagan qui vient se mettre sur mon épaule pour me marquer en me bisouillant l'oreille.

Ils sont restés une bonne demi-heure à me faire des câlins tous ensemble, j'ai même pas eu un seul pipi, puis ils se sont tous mis en boule les uns sur les autres blottis dans mes mains.

Je me suis retrouvée avec une grosse boule de fourrure toute douce dans les mains, contre mon ventre, avec cinq petits museaux pointés vers moi et dix petits yeux qui me regardent plein d'amour.

Je crois que s'il avaient pu parler ils auraient dit :
- "Mais nous, nous t'aimons, nous sommes bien dans ta maison, garde nous avec toi !
(t'aurais pas un criquet en passant ? )"

Ca m'ai fait trop chaud au coeur, je me suis retrouvée entre le rire et les larmes.

D'accord, je vous garde mes amours, arrêtez de vous inquiéter pour moi, ça va mieux, j'avais un gros besoin d'exploser s'est passé.

Réglisse est au calme dans une petite cage ou il n'y a rien en hauteur, elle est toute gentille, elle accepte sans problème de manger, elle reste couchée pour reposer sa patte. Elle va faire sa cure d'arnica, et ça va bien finir par se ressouder. De toutes façons c'est commun à tous les rongeurs, quand ça casse ca se remet tout seul en principe, la nature est bien faite, et de toutes façons on ne peut ni plâtrer, ni mettre d'atelle, ni opérer ça sert à rien s'est trop petit. Elle va prendre ses petits bonbons, comme ça la douleur et l'hématome vont se résorber.

Piticool fait plein de Pitipapouilles, sa main est toujours moche, mais pas de nécrose, ça prend le chemin de la guérison doucement.

Slavka et Koubilaï se sont tous les deux gentiments poussés pour me laisser faire un bisou à Kirsan et Oxanna, sans protester en me regardant gentiment.

Ils ont tous l'air d'avoir envie d'essayer de me consoler comme ils peuvent. Ca fait du bien.

Merci pour vos petits mots, je ne retravaille pas avant vendredi, je vais me reposer, passer du temps à me laisser cajoler par mon homme, mes bêtes et mes amis, et ca va aller mieux.

Au moins j'arrive déjà à sourire quand je vois tous ces petits museaux inquiets qui me dévisagent en se demandant ce qui cloche.

Vous avez raison, ils ont tous besoin de moi, encore plus maintenant que j'ai deux joey's qui ont besoin de calme et de sécurité pour grandir, et deux éclopés que je dois soigner pour qu'ils se recollent.

Ca va aller, il y a pire dans la vie.

Mais ça m'a fait du bien de me lâcher et de tout laisser déborder d'un coup, je me sens mieux, plus sereine,  et je vous dis encore merci pour votre gentillesse et votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chers petits anges,
ils nous remontent si souvent le moral et nous donnent tant
c' est sur qu' ils ont compris que tu avais du chagrin et qu' ils ont voulu te consoler
et c' est certain qu' ils ne veulent pas te perdre
j' espère que ta jolie réglisse va vite aller mieux et que ce mauvais souvenir va laisser la place aux multiples petites joies qui sont les tiennes quandtu vis avec ces adorables compagnons
retrouve ton sourire qui te vas si bien et que tes petits recherchent quant ils te voient
plein de papouilles à tes trésors
Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu été chez un vétérinaire ou téléphoné ? Que t'a-t-il dit ?

Fais attention, ne prends aucun médicament à administrer sans l'avis d'un vétérinaire, par exemple, un doliprane tue un chat, Pas de paracétamol non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'en fais pas, je suis informée sur l'arnica homéopathique. C'est utilisable sur tous les mammifères sans souçi, l'homéopathie est tellement infinitésimal comme dosage qu'au pire ça fait rien du tout, au mieux ça marche (toutes les mamans en on un tube dans leur sac à main, car sur un jeune enfant qui se ramasse une énorme gamelle, trois granules et hop ! Pas de bosse, c'est génial.)

Concernant le paracétamol, certes on ne peut pas en donner à la plupart des animaux. Et c'est même à utiliser prudemment chez l'humain. Tout le monde ne le sait pas, mais 8 grammes de paracétamol en une prise, c'est létal : hépatite médicamenteuse fulminante.
Et au delà de quatre grammes par 24h, on se bousille gentiment le foie à petit feu.
Quand on a mal et qu'on prend 1gr de paracétamol, faut jamais en reprendre un une demi-heure après si ça fait encore mal, il faut changer de médicament.
Info toujours bonne à savoir et à faire passer aux gens qui en bouffent comme des bonbons, c'est très con de se retrouver sur la liste des greffés du foie à 35 ans.

Réglisse va déjà beaucoup mieux, elle reste toujours bien allongée et se repose, mais quand je viens la voir elle se met debout sur ses deux pattes arrière et ne semble pas souffrir.
Apparemment ellle s'est fait une jolie foulure, c'est pas cassé, la patte n'est pas déformée et elle bouge un peu les orteils, , s'est pas luxé, les articulations sont normales. S'est juste un peu enflé et ça lui fait encore mal, dans trois jours je pense qu'elle gambadera à nouveau sans souci, sinon je l'emmenerai en consultation pour qu'il regarde de plus près.

Elle n'a aucun signe de gravité, et je connais le traitement de première intention, c'est pas la peine que je me précipite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le paracétamol c' est le principe actif du doliprane,
(paracétamol = molécule, Doliprane = mmarque déposée)
les boites sont toujours liimitée à 16x0,50g ou à à 8xx1g, justement en raison de sa toxicité,
(bonjour les comptes d' apothicaires pour savoir combien donner de boîtes aux gens qui en prennent tant, tant de fois par jour avec des boites de 8...
mais il parait que c' est plus sécurisant,
pourtant, en définitive, les gens en ont des stock impressionants chez eux
(le toubib en prescrivait pour ma fille durant des années "1g toutes les deux heures, et plus si besoin" heureusement, elle ne le prenait pas en totalité
il a ensuite été remplacé par l' Ixprim,, 2cp toutes les deux heures et plus si besoin, puis par le monoalgic 300 lp+ 2x 100 si besoin...
si les gens prenaient tout ce que les toubib leur prescrivent, ils ne seraient pas beau à voir, lol

ta ratoune a du faire une cabriole de trop, mais bon, ça va aller

pauvre ptite mère, ça fait mal...
pleins de bisous pour tes petits zamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exact Mireille : parcétamol (Dénomination Commune Internationale, c'est le nom de la molécule, vous pouvez entrer dans n'importe quelle pharmacie du monde en demandant "paracetamol" le pharmacien comprendra).

Ensuite, les marques déposées :
Paracétamol = Doliprane = Efferalgan = Dafalgan.

L'ixprim contient du paracétamol + du tramadol, on peut en prendre plus car la dose de paracétamol est moindre.

Les autres médicaments dont tu parles sont apparemment du Tramadol sous différentes formes : un pallier au dessus du paracétamol (c'est conseillé et mieux si elle n'était pas soulagée), et on est pas encore en haut de l'échelle des antalgiques.

Il reste encore un sacré panel de médicaments efficaces au dessus si elle a mal pour la soulager.

En tous cas plein de pensées tendres et positives pour elle.

Et encore merci pour ta gentillesse Mireille :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ça va mieux et c'est bien : quand je lis ton post, j'ai de la peine pour toi et je ne vois aucune "faute" de ta part :il m'est arrivé un sale truc avec mon whippet ; elle était lâchée et a déniché au moment de rentrer dans la voiture, un bébé chevreuil avec sa mère, et comme je montais les autres chiennes en voiture, je n'ai pas remarqué qu'elle filait ;je ne peux pas dire ce que j'ai vu tellement ça me remue des années après, mais je culpabilise encore et j'aurais dû la surveiller et j'ai fait des cauchemars pendant des années à ce propos ; on ne peut pas toujours tout gérer et il faut l'accepter !! mais j'avoue que c'est terrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les traiteeents, je connais Saghara,
je suis préparatrie en pharmacie,
enfin, j' étais...
ici, je suis rien, lol

comment se remet la papatte?

Rotiner, ça a du être très douloureux,
et même longtemps après,
comme tu dis, on ne peut tout gérer, il faut accepter (même l' innacceptable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Rotiner, ça a du être dur.

La papatte de Réglisse est quasiment guérie, elle boitille encore jsute un tout petit peu mais prend complètement appui dessus et s'en sert.
L'arnica la soulage bien ça a dégonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bon, alors,si la petite patte remarche le moral remonte ?
ils sont si petits, tous ces chéris , mais grands et petits nous prennent les tripes !!
ça me rappelle une anecdote rigolote : un soir ,mon mari rentrait et a freiné sec sur une petite route parce qu'une musaraigne traversait la route ; comment il s'est fait injurier par le taxi qui le suivait et qui a cru qu'il se payait sa tête quant à l'explication !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mari a de bons yeux et un grand coeur!
Pauvre petite bête,

Sarghara, c' est génial!
ta petite Réglisse va vite oublier ce mauvais moment
(Piticool va bien?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piticool a bien maigri (passé de 37 grammes à 29 grammes), l'accident a dû bien le stresser.
Il reste très vif et n'a pas perdu l'appétit, il un joli poil tout brillant et ne semble pas souffrir, on peut lui toucher la patte il dit rien.
La patte est propre.
Il va refaire une cure de criquet quotidien pendant une semaine ça va le remplumer très vite.
Si son état change on le ramènera en consultation, mais pour l'instant non, ça se passe comme nous a dit le véto quand on lui a amené : le doigt est mort, il a perdu ses nerfs et sa vascularisation (on sait pas comment, il a dû se coincer), il va tomber.

C'est dommage, mais bon, un doigt en moins ne l'empêchera pas de vivre une vie heureuse de hamster. On surveille juste de super près, parce que si jamais ça s'infecte, c'est la main entière qui va devoir être amputée, et là, ça nous ferait vraiment mal pour lui.

Réglisse recommence à flanquer ses régulières roustes à Soquette (c'est elle la dominante depuis toujours), et elle se sert de ses quatre pattes pour jouer à la karatéka , donc oui ca va mieux le moral remonte.

Et oui Rotiner, ton mari a un bien grand coeur, de ne pas vouloir faire de mal à une musaraigne (fallait la voir en plus, c'est tellement minuscule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que sur ce forum, nul ne pourrait partager sa vie avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait trop mal au coeur pour toi Sarghara, et voir à quel point tu es mal.
Mais ne te descends pas comme ça ! Je comprends ta tristesse et ta colère envers toi-même, mais à côté de ça tu fais tellement pour eux ! et tu sais l'erreur est humaine, personne n'est parfait, on en fait tous !!!!
Je constate que tu vas déjà mieux en lisant les post suivant et je suis contente de l'entendre !
On ne se connaît pas personnelement, à travers ce forum, mais je peux t'assurer que tu dégages énormément de gentillesse, de compassion, d'écoute, d'amour ! Et ca se sent que tu aimes tes bêbêtes et que tu ferais bcp pour eux ! Toujours à la recherche de leur bonheur !
Et la roue tourne miss ! la chance arrive ! et ta ratoune va déjà mieux ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :heureux:
Oui le moral remonte, et en grande partie grâce à vous tous et au forum, ça fait du bien de pouvoir s'exprimer librement parfois, en se sentant comprise et soutenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma petite Réglisse.

Bonne nouvelle ?

QUAND ON RECOMMENCE LES CONNERIES C'EST QUE LA PAPATTE EST GUERIE :heureux: :heureux:

Réglisse : "Rooo, trop bien ! Des drops qui trainent, j'en connais deux qui vont se régaler au petit déjeuner !



"O hisse ! Saleté, c'est lourd ce truc !"



"Coucou ! Réveillez vous le petit déj est servi mes chéris !




Mauvaises nouvelles

* Réglisse a develloppé une tumeur mammaire apparemment bénigne, elle passe au bloc opératoire mardi matin pour enlever la grosseur et la stériliser (de récentes études ont démontré que ça réduit le risque de récidive à quasi zéro). :snif: :snif:

* Piticool dépérit, il est retourné chez le véto aussi, il arrive pas à se remplumer. Ca ne vient pas de la patte bien que le doigt reste moche, le véto lui a palpé dans tous les sens, il n'en souffre pas. Difficile de savoir pourquoi il est amoindri comme ça, nous espérons que c'est juste le contrecoup de la blessure et le stress occasionné. Etant donné qu'il ne présente aucun signe d'infection, il va faire une cure de fortifiants spécial hamster, pour lui donner un coup de fouet et l'aider à remonter la pente (bien raide). :snif:

* Finalement fausse joie, il n'y aura pas de chien de prairie ! L'éleveur que j'avais réussi à convaincre de me céder une femelle vient de me recontacter en disant :
- "Vraiment désolé, je ne me suis pas méfié, j'avais une grosse nichée de sept, et pas de chance après vérification ce sont tous des mâles"

Et.... Un mâle, hors de question. Je ne peux pas prendre le risque avec les attaques et l'aggresivité du rut, trois minutes d'inattention et il pourrait me tuer Grougnette ma treize bandes d'un coup de dents mal placé, elle qui est à peine plus grosse que mes rates. J'ai donc dû renoncer au projet :snif:

Autre bonne nouvelle

Kirsan et Oxanna mes deux petits joey's poussent gentiment, grossissent régulièrement et deviennent de plus en plus vifs et mignons. Slavka et Koubilaï nous permettent de les manipuler autant que l'on veut, ils nous font complètement confiance. Et les petits ne crient même plus quand on les prend dans les mains, il regardent autour d'eux tranquillement avec leurs grands yeux.
Le temps passant, je suis maintenant quasi sûre que ni l'un ni l'autre n'ont souffert de l'anesthésie de leur mère en pleine grossesse, ils vont survivre et devenir de ravissants petits susus tout câlins.

Soyons philosophes, il n'y a pas que de mauvaises choses en perspective tout de même :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??
Ca y est, la papatte de ma petite Réglisse est complètement réparée, et la tumeur n'est plus qu'un vilain souvenir.

Elle va enfin vers les beaux jours après deux semaines de misère.
Encore une petite semaine en cage toute seule sans litière pour cicatriser (elle a une immense balafre), des petits médicaments pour lui stopper la douleur post opératoire.... et c'est fini, elle sera très bientôt toute neuve.

L'opération s'est super bien passée, mon véto a pu tout enlever et la stériliser dans la foulée pour éviter la récidive.

Piticool est guéri lui aussi

Et mes deux petits joey's Kirsan et Oxanna commencent à manger, ils essaient de sortir du nid, grandissent à merveille et sont encore plus mignons et gentils que Nina et Kika (qui sont déjà deux purs délices de glidounettes).




Suis toute joyeuse

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial tout ça,
pour ton piticool, essaye de voir s' il n' aime pas des ptits bouts de poivron.
c' est très vitaminé, et ils utilisent mieux les vitamines àl' état naturel qu' en médoc
et en plus, souvent, ils adorent, et c' est magnifique pour des photo, une ptite tête qui traverse une rondelle de couleur vive...
(pour ta Réglisse aussi d' ailleurs)
merci pour ces bonnes nouvelles,
dis donc, tu es gatée,
petit déj au lit...
elle est géniale ta ratounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poivron ? Je crois que j'ai jamais tenté sur Piticool, mais j'en ai quasi tout le temps, les spermophiles et les susus adorent ça (surtout le rouge).


Pour l'instant nous donnions du Critical Care de chez Ox Bow à Piticool, je sais pas à quoi ils le parfument mais il se jette dessus.

Je fais une tentative rapidemment avec le poivron, merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas être passé par ici avant... Je n'ai pas grand choe à ajouter sinon que je suis soulagée pour ta rate! Mais te dire aussi que je suis 100% d'accord avec Mireille! Tu es une mère exceptionnelle! N'en doute plus!

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...