Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kafka11

furets à adopter

Messages recommandés

bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je peux me permettre de mettre ce post ici, mais j'essaie de faire circuler l'info:
l'association Le Terrier en meurthe et Moselle (dont je suis la présidente) vient de se voir confier 9 jeunes furets champagne et albinos par la SPA .Vous pouvez les voir sur le site de l'association www.le-terrier.org
Si vous avez une petite place chez vous ..et dans votre coeur pour l'un d'eux, n'hésitez pas à me contacter!

Je te conseille de mettre une annonce sur Zanibook.
Il y a beaucoup de fan de furets et ils seront certainement interesses.

il faut que je vienne voir ce refuge tout près de chez moi ! j'en parle autour de moi aux gens susceptibles de vouloir des rongeurs...

merci ades pour l'info, je ne connais pas Zanibook, je vais vais voir cela de plus près et mettre une annonce.

Et je suis en vacances jusque fin août, donc pour la visite, ce sera avec plaisir, il suffit de me prévenir la veille que je sois à la maison...à bientôt j'espère Rotiner

De rien. Je sais que George (un des membres, George est le nom du furet) avait reserve un furet mais il ou elle est morte avant qu'il ait pu l'avoir.
Il recherche certainement un autre furet en ce moment, mais je ne sais pas ou il vit.
Tu peux faire une recherche de membres avec furet ou une recherche de membres dans ta region et leurs envoyer un petit message pour te faire connaitre.

ok, j'y vais de ce pas..de toute façon on fonctionne avec des covoiturages donc la distance n'est pas forcément un problème.