Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nohé

Nouvelle arrivante!

Messages recommandés

Salut, je suis de seine maritime. J'ai deja deux furets et je suis fan des animaux "qui sortent de l' ordinaires" et auxquels il leur faut beaucoup d'attention. Le Sugar m'a l'air passionnant, ne serait ce que sa façon de porter un bébé!
Je me suis beaucoup renseignée à son egard et après avoir beaucoup hésité, je pense en adopter un dans 2 ou 3mois. Seulement la cage me pose beaucoup de problème car je me déplace souvent et une cage pareille ne rentre pas dans une voiture ❓ Donc si vous avez des conseils pour une cage qui se plie...ça marrangerait :heureux:
J'ai plusieurs autres questions mais j'irais dans les topics prèvus à cet effet

Hello,

Sois la bienvenue sur le forum :)

Tu peux parcourir en effet tous les topic, tu verras que tu trouveras bon nombre de réponses a tes questions ... Pour en accueillir un, tu verras qu'il est mieux d en avoir minimum 2 :)

Pour les déplacement, tu peux toujours envisager les flexarium (exo-terra) que certains ont conseillé ... Mais il faut voir le tempérament de tes sugar glider, car certains troueront le "moustiquaire" des parois ... ce qui m'était déjà arrivé ^^

Merci cest gentil pour ta réponse :) Oui j'avais vu qu'il en fallait minimum 2.
Mais pour la cage, je ne veux pas une cage de transport mais une cage de tous les jours, si je me déplace ça serait pour 15jours chez qqun et 15jours chez l'autre :s je ne pense pas qu'ils supporteraient d'être enfermés dans une cage de transport 24h/24 :s
Et wahou j'ai vu pour la nourriture cest impréssionant :o Seulement ça va etre dur de se décider vu tous les avis divergeants...je vais étudier ça de plus près :p

Haaaaaa! je pensais pas du tout à ça! Je voyais plus la cage de transport en toile pour furet cest pour ça!
ça m'a l'air pas mal je vais me renseigner merci bcp!

Merci :heureux:

Ayé trouvé, ça faisait un moment que je cherchais mais je tapais "reptarium" dans google sans jamais rien trouver.
Avec le mot correct, c'est vrai que ça sort tout de suite mieux.

Merci pour les liens

Merci, mais tu parles de Valentina dormant sur mon epaule ou du petit truc sautant entoure de fleurs te souhaitant la bienvenue ?

Rien qu'en voyant les photos de la ptite bouille de ton susu, je n'ai plus aucune hésitation! Bon sang! C'est super craquant...Mais faut encore attendre :(