Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Palace reçu!

Messages recommandés

Invité
Je viens de recevoir ma nouvelle cage par transport, juste 12 semaine et demi! Pas trop long depuis la Californie!! Je suis super content!

Par contre, le plan est pas très détaillé. Je vais vous mettre une photo dès qu'elle sera montée et remplit! Je vais devoir la monter dans la bonne pièce, elle passe pas les cadres de porte!

Elle doit être très grande pour ne pas passer les portes, tes susus vont être bien installés, vivement les photos :heureux:

Invité

Maudite compagnie de transport à marde! :colere:
La moitié des panneaux ont plusieurs barreaux de tordus et la peinture et écorchée. On dirait que les boîtes ont été écrasées!

Va falloir j'utilise des pinces. Je déteste acheter du neuf qui est déjà brisé!!

Ah Ca je te comprends !
Tu peux dire merci aux brutes qui ont balançé le carton sans ménagements pour le transporter.....

Invité
Bon, j'ai terminer de la monter mais je me suis rendu compte que j'avais plus de batterie pour mon appareil photo!
Il y avait quelques pièces étranges dans le paquet, comme une vis pas de tête qui sert à rien!
Et vive les chinois!!!

Photo prochainement!

Invité

Voilà pour la photo:

Pour les dimensions intérieurs, c'est 26" de large par 20" de profond par 68" de haut (66 cm de large par 50.75 cm de profond par 172.75 cm de haut).
Elle se sépare en 3 sections.

J'ai pris blanc parce qu'on voit mieux à l'intérieur. D'ici la fin de semaine, je vais l'avoir remplis et Billy pourra retrouver sa soeur. Photo pleine prochainement!

Invité

Quelques petits trucs que j'ai fait aujourd'hui. Je reçois ma commande demain, je pourrai y ajouter des jouets.

D'autre set à venir!

Cool!! GÉnial ta volière un vrai condo de luxe! Tu l'as commander chez Exotic nutrition? Et sans être indiscrète, tu as payé combien? Et la hauteur c'est combien? Je suis pas ertaine que ça entre dans ma maison...

J'adore le polaire de cartes à jouer! BRAVO! Tes sucres vont adorer c'est certain!

J'Suis con! J'viens de voir que tu l'as indiqué la hauteur! PFFFFFFFFFFFFT! Désolée... :o(

Invité

Elle passe juste, les cadres de porte doivent faire 6 pieds et demi je crois...

Hannicar, j'ai commandé ma cage sur Ebay d'un magasin. Il en a d'autre, mais plus celle-ci pour l'instant. Pour le coût, avec le shipping de 120$ (85 lbs), dédouane de 23$, sa tourne autour de 500$ CAN. C'est pas donné, mais sa vaut la peine! C'est pas comme du Hagen qui rouille et casse après 1 ans!
Le plan est IKEA mais bon, c'est pas si pire.

Je te conseille aussi les King Cage qui sont encore meilleur, mais le prix va avec malheureusement

Voilà les prochains thèmes, mais la photo est pale:

Tu as l'url du magasin ebay?

Et dis moi, elle est ouverte entre la paliers? On dirait qu'il y a un grillage entre chaque... on peut passer des branches de haut en bas?

Très jolis tes nouveaux thèmes! Y a de quoi faire! Tu as le lien du site ou il y a plein de patrons? Je cherche le topic et je te mets!

Invité
Les séparations sont enlevable, c'est ouvert entre les 3 sections. Pour cacher l'espace que les grilles et le plateaux prenaient, c'est un barreau qu'on ajoute.

Pour le lien, je vais te la mettre ce soir. Je ne suis pas chez moi aujourd'hui, journée jouets entre amis!

Le monsieur qui vend les cages n'a plus de celle-ci, mais il a d'autres modèles intéressant.

Invité

De retour chez moi, une journée bien remplie!!

Il n'y a pas de patron mais des vidéos pour montrer comment faire. C'est en anglais, mais facile à comprendre si tu écoutes un peu d'anglais d'habitude.

http://www.freewebs.com/sugarsliders/howdoi.htm

Elle est en train de faire d'autres vidéos, notamment pour un cube et un tunnel.

superbe,
pour les parties abimées, ais des photo et signale le au vendeur et transporteur,
si tu as de la chane, ils te eront un avoir pour une commande ultérieure,
ça coute pas grand chose d' essayer

tes jouets sont super,
la "guirlande" en polaire va les enchanter
j' ai hate de les voir dessus
vivement de belles photo

pour les portes, c' est vite trop petit,
ici, on a des portes qui ont dans les 80x200, mais les volières standard ne passent pas avec le toît, il faut le démonter
et si tu tombe sur un couloir pas trop large, tu ne peux rien faire passer sans démonter
c' est de suite trop petit si c' est en biais

bon, pour en revenir à la volière, il va encore y avoir de pauvres sugars malheureux...

Invité
Ce ne sont quand même pas des scie mécanique!
Non, il n'y a pas de risque. Mes Glider ne sont pas des "mâchonneurs" alors ils ne brisent pas grand chose.
Pour le panier, ils vont jouer dedans, j'y cache des vers de farine. Par contre, je me suis rendu compte qu'il était trop petit.

Petite question: Polaire n'est pas un adjectif qui désigne ce qui vient du froid, du nord?
Polar est le nom du tissu :heureux:

Invité
Mireille: J'ai mesuré mon cadre de porte et c'est 75 cm x 200 cm

Voilà des photos, avec quelques jouets. Il me manque un parc dans le bas, du molleton autour de mon pied de PVC pour ma roue et peut-être une autre liane.

*La housse a été retirée pour les photos.

Elle a l'air vide, mais je vais la remplir un peu plus à la longue. De toute façon, mes Glider aiment juste sauter partout comme des fous, sa devient parfois dangereux pour mon coeur!!!

Hannicar, s'il y a des pièces que tu as besoin pour des jouets ou des parcs, j'ai une amie qui a sa boutique avec de bon prix!

Merci!!! C'est noté! C'est à Québec?

Sinon j'aimerais l'Url de ton magasin ebay... ;o)

au départ, on l' appelait "laine polaire" parce qu' elle protégeait parait il même des froids polaires,
puis, c' est devenu de la polaire,
je ne sais pas ce que ça donne dans les grands froids, mais sous nos climats, c' est efficace,
avec des différences selon les qualités...

Invité

Elle est à St-Félix-de-Valois, mais elle fait la livraison par post. Elle se déplace selon les activités, Montréal ou Québec.
Voilà son site: www.perroquet-engage.com
Tu peux lui demander des formats ou des choses spéciales, elle va faire son possible pour te faire un prix et les trouver.

Voici le lien du vendeur sur Ebay, il a d'autres cages: http://stores.shop.ebay.ca/easytrade66__W0QQ_armrsZ1

Es-tu à Québec même? Je m'ennuis tout seul. Personne veux entendre parler de mes Suggies!

Non, je suis à St-Julien à 1 heure et demi de Québec... je viens de cette ville mais je me suis exilée à la campagne depuis plus de 12 ans maintenant!

Merci pour les tuyaux et si tu passes par ici, tu seras la bienvenue!

Invité
Hannicar a écrit:

Merci pour les tuyaux et si tu passes par ici, tu seras la bienvenue!

LE

Je vais à Montréal dans environ 1 mois, on verra si je peux faire un petit détour

Franchement elle est sublime et super bien aménagée ! Si j'étais un sucre c'est la maison que je choisirais !!!

Le prix en revanche ......argh !!!!!! Mais bon, comme je dis à chéri, quant on aime on ne compte pas !!!! lol