Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HoneyHeart

Salut :)

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Steph :) J'ai deja quatre Sugar Glider, gris classique.

Je vis dans London, England, et pardonnez-moi, mon Français n'est pas que bon! Parlez-vous l'anglais? Haha!

La France a-t-elle Gliders blanc? Je m'intéresse pour voir comment votre culture Sugar se distingue le nôtre.

Merci pour la lecture et désolé de n'importe quelles fautes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph et Bienvenue sur le Forum !
Ne t'inquiete pas, ton Francais est tres bon. Mais je parle Anglais si cela peut te mettre plus a l'aise ;-)
Je ne pense pas qu'il y ait des Gliders blancs (leucistics) en France, mais je ne suis pas une experte car je vis en Californie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ades! :)

J'ai étudié le français depuis six ans où j'étais dans l'école mais je crois que je l'ai oublié! L'anglais serait agréable, mais pas nessisary, peut-être je dois m'exercer.

C'est une honte! J'ai seulement entendu de leucistics en Amérique. J'aimerais avoir certains en Europe! Il serait plus facile de transporter de l'Europe à l'Angleterre que de l'Amérique à l'Angleterre, beaucoup moins stressante.

Voici mes bébés:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables ! Magnifique petite famille !
Merci pour les photos.

Je crois que tu peux trouver des Leucistics en Allemagne, mais je n'en suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !! Contente de te compter parmis nous !!! C'est génial d'avoir un membre anglais ! tu pourras nous faire partager tout ce qu'il y a à savoir sur les sugars dans ton pays ! Si la loi est la même qu'ici...
Au plaisir de te lire ! A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome :)

There are white sugar in Germany. In France or Belgium, I don't think there are someone who have them ...

I make some faults in my english but nevertheless I try to speak it ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour vos réponses! Rafilayardi je ne me suis jamais attendu à ce que vous ayez parlé l'anglais! C'est très bon, beaucoup mieux que mon français! J'étais un peu d'assemblage nerveux parce que j'étais l'anglais! Je suis heureux que ce ne soit pas un problème bien que!

Il y a Sugar blanc en Allemagne?! :D Quelqu'un a-t-il un contact pour eux, ou devrai-je apprendre à parler l'allemand? Haha! J'aimerais faire passer certains ici, j'ai exploré dans aux lois et il n'est pas aussi dur que j'ai pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Welcome here!
Your Suggie are really cute.
I hope you will find all informations you need here... and more!
🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...