Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HoneyHeart

Salut :)

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Steph :) J'ai deja quatre Sugar Glider, gris classique.

Je vis dans London, England, et pardonnez-moi, mon Français n'est pas que bon! Parlez-vous l'anglais? Haha!

La France a-t-elle Gliders blanc? Je m'intéresse pour voir comment votre culture Sugar se distingue le nôtre.

Merci pour la lecture et désolé de n'importe quelles fautes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph et Bienvenue sur le Forum !
Ne t'inquiete pas, ton Francais est tres bon. Mais je parle Anglais si cela peut te mettre plus a l'aise ;-)
Je ne pense pas qu'il y ait des Gliders blancs (leucistics) en France, mais je ne suis pas une experte car je vis en Californie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ades! :)

J'ai étudié le français depuis six ans où j'étais dans l'école mais je crois que je l'ai oublié! L'anglais serait agréable, mais pas nessisary, peut-être je dois m'exercer.

C'est une honte! J'ai seulement entendu de leucistics en Amérique. J'aimerais avoir certains en Europe! Il serait plus facile de transporter de l'Europe à l'Angleterre que de l'Amérique à l'Angleterre, beaucoup moins stressante.

Voici mes bébés:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables ! Magnifique petite famille !
Merci pour les photos.

Je crois que tu peux trouver des Leucistics en Allemagne, mais je n'en suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !! Contente de te compter parmis nous !!! C'est génial d'avoir un membre anglais ! tu pourras nous faire partager tout ce qu'il y a à savoir sur les sugars dans ton pays ! Si la loi est la même qu'ici...
Au plaisir de te lire ! A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster