Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Des crevettes ? Des légumes ? et le sucre ?

Messages recommandés

Bonsoir,

1. J'ai lu qu'ils pouvaient manger des crevettes, mais n'y a-t-il pas trop de sel dedans ?

Cuites ?

Et les petites crevettes séchées que l'on vend pour les tortues et autres reptiles peuvent convenir avec parcimonie ?

2. Tant que j'y suis, les légumes c'est mieux de les donner crus ou cuits ? je pense aux brocolis, haricots, choux chinois, ...

3. Ainsi que ma dernière question, il faut toujours des produits de "régime" pour les susu, c'est pour un souci de cholestérol ? D'obésité ? ou toxicité ?

Merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "petites crevettes" séchées, c'est des daphnies non ? Passûre que ce soit bon

Sinon achète des surgelées nature, décortiquées, crues, sans rien ajouté (en gros les moins chères). Laisse les tremper dans m'eau pour dégeler ça vire l'excedent de sel
Et hop tu peux servir

Pour les légumes, ils sont pas plus mauvais crus que cuits, fais ta tambouille et repère ce que tes susus préfèrent.

Pour le sucre deux choses :
- les susus deviennent facilement obèses et c'est dur à rattrapper donc mollo sur les choses riches
- les sucres rapides donnent des caries : gaffe aux dents
- l'aspartame est du poison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce sont des gammares ...

Ok merci, parce que je n'ai trouvé que de la compote au magasin ou j ai ete tal (j en ai fait 3) et il n est pas mis que c est sans sucre ajouté ... (mousseline) et celles en morceaux c etait avec 11 % de sucre ajouté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crevettes, je plaide coupable une fois de plus car c'est moi qui est introduit ce nouvel aliment sur le forum... a mes risques et perils lol
Tu prends donc les moins cher comme te l'a dis Sarghara (elles ont moins de sel). Tu les rinces bien a l'eau chaude et ca les decongele en meme temps. Apres, tu fais bouillir une demi mug d'eau et tu mets tes crevettes en petits bouts dedans. Apres quelques minutes, tu verras que les crevettes sont toutes blanches et roses. Tu les laisses refroidir et tu sers.
Les miens en sont fans et en ont toutes les semaines.
La crevette apparait aussi dans la composition de la Formula (les fameux granules).

Pour les legumes, je les donne crus s'ils sont frais et les passent juste sous l'eau bouillante s'ils sont congeles. Je passais a la vapeur les brocolis mais ils n'y touchaient jamais donc j'ai lache l'affaire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfie toi, les produits de régimescontiennent presque toujours de l' aspartam (édulcorant)
donc, préfère les vrais produits plutot que le lights
la compote, tu en trouve de la nature bio ou non sans sucre
t tu as les pots bb qui n sont pas sucrés (les pots de fruits uniquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'achète pas les purées de légumes pour bébés NaturNes (il vient d'en sortir tout une gamme qui semble bien apéttissante, aux courgettes, au carottes, aux haricots ect). Il y a de l'oignon dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je suis au courant pour les pots bébé :)

Pour les produits de régimes, je ne parlais pas des lights, je parlais de tout ce qui etait sans sucre, sans matiere grasse, ceci, cela :)

Bon bah, j'irai voir quand j'ai le temps après de la compote de pomme bio alors ^^ Sais pas qui va manger la compote que j'ai acheté, mais pas moi ; beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ma diète (HPW), j'utilise de la compote de pomme sans sucre ajouté. Il n'y a pas de problème pour eux.
Même chose pour les fruits et légumes, frais et lavés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus sûr dans le commerce c'est les petits pots de fruits pour bébé, ils sont sans additifs, sans conservateurs et sans sucre ajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...