Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Jouet pour chat ?

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, Maya, ma chatte est très difficile ... elle a 4 ans maintenant mais a toujours voulu manger des croquettes Wyskas junior et rien d'autre ... Elle vous regarderait d'un drôle d'air si vous proposeriez du poisson! quelle horreur, ça pue ! Et pour ce qui est des boîtes pour chat, pareillement ... Bref, un chat difficile, qui joue avec les mouches mais a peur des souris :p

Un chat de salon dirons nous ... haha ... Donc voilà un essai d'un jeu mais elle s'en fout complètement, elle l'ignore, elle ne va même pas voir après ... Je me demandais si ce serait bon pour mes chéris ?

voici :

Invité
Il y a des risque avec les ressorts, une pattes prise et tu risque de voir de l'automutilation...

De plus, faudrait être sûr à 100% qu'il n'y a pas d'herbe à chat quelque part dans le jouets. C'est très tpxique pour les Sugar Glider.

c'est rare quand ils mettent la composition du jouet ... donc on ne sait jamais le dire !

Ok je laisse tomber pour ce jeu, ça m'avait l'air si fun ...

Faudra que je pense à trouver des jouets "utiles, esthétiques et sympa" tout de même, histoire d en avoir une panoplie pour varier ... j ai vraiment pas d'idée en plus -_- et avec mes mains, je suis vraiment un vrai manchot ... pfiou !

Invité

Esthétiques et difficile pour eux, sa reste pas longtemps beau!

Un truc auquel j'ai souvent pensé sans le mettre en pratique parce jamais tombée sur un modèle qui m'emballe, c'est un portique de jeux pour bébé, avec plein de petits trucs rigolos et colorés suspendus histoire qu'ils fassent des cabrioles dessus.

Un truc mignon et marrant dans ce genre

http://www.eveiletjeux.com/Produit-124935/portique-musical.htm

J'aimerai en trouver un assez haut et large pour qu'il grimpent

Ah oui avec les peluches constituées de différentes matières (doit pas y avoir d herbes à chat dedans :D ) avec mousse, puis de la matiere qui fait du bruit quand on chiffonne, du caoutchouc, etc. ... pas mal

Il doit y avoir des modules à suspendre donc en haut de la volière de temps en temps ça peut être fun :)

Invité
Les modules de jeux pour enfants sont aussi très amusants pour eux, comme les maisons de poupées ou les garages de petite-auto.

Invité
Non, ils fouinent dans les maisons, les garages, etc...
Ils aiment bien se cacher dedans, c'est étroit.

Invité
J'avais remarqué, t'inquiète pas!