Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos pour un livre aux éditions De Vecchi

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je suis photographe animalier et je travaille pour les éditions De Vecchi. Ces éditions font beaucoup de livres sur les animaux de compagnie.
J'ai déjà réalisé pour ces éditions des livres sur les Chinchillas, les Octodons, les Rats, les Souris, les Gerbilles, etc...
Je vais commencer les photos pour un livre sur le Sugar Glider.
Je vais réaliser un partie des photos chez ma cousine Karine qui est en Lorraine et qui a un couple de Sugars (je crois qu'elle participe au forum de temps en temps).
Je suis à la recherche de personnes qui accepteraient que je photographie leurs Sugars (apprivoisés) en région parisienne.
En échange je donne les photos que je fais et j'envoie le livre quand il est paru.
Je suis philippe Rocher et mon portable est le
06 12 78 67 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!


Ca serait intéressant !!! j'aimerais bien voir à quoi ressemble le livre et surtout s'il est complet et s'il n'y a pas d'erreur ou autre !!! Et pour les photos pourquoi pas !! En plus je viens d'avoir une portée !

A voir donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
(bon, je suis toujours trop loin de la région parisienne pour les photo, ) mais l' idée d' un livre en français et diponible dans toutes les animaleries est vraiment intéressante,
quels sont les personnes qui vont donner les bases à connaitre sur ce petit animal si particulier?
est qu' il reprend les conseils du livre de Rachel ou est ce que c' est la traduction d' un livre existant en anglais?
beaucoup de question, mais c' est vrai que les livres des éditions de Vecchi sont souvent les premiers conseils que l' on trouve lorsqu on s' intéresse à un animal en particulier
merci de nous tenir informé(e)s
Question embarassante,
comme il n' y a que très peu de capacitaire, la personne qui présente ses susu risque fort de ne pas détenir le certif,
son identité sera préservée?
n' a t' elle pas de risque de voir la ddsv faire "une descente"?
l' avenir des susu tient dans cette réponse...


et j' espère que nous bénéficierons des belles photo sur le forum si l' une de nos parisienne peut faire venir le photographe chez elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bouquin c'est avec l'aide de vétos et notamment un qui a écrit une thèse sur le sugar.
J'ai eu le privilège de pouvoir y jeter un oeil et sincèrement il est bien complet, après chaque thème y'a un récapitulatif, tout est bien expliqué ! Bravo !
J'ai tt de même soumis qq remarques, des petites choses qui manquaient à mon goût et qui étaient importantes, et d'autres choses qui n'étaient pas tt à fait correctes, mais autrement rien à dire ! super !

Mais cest pas du copier/coller, c'est une vraie recherche, un peu plus complet que celui de rachel qui est déjà plus que super !

Par contre pour ta question mireille, je ne sais pas si la personne qui l'écrit a des susus, et si elle a le certif...

Le photographe vient chez moi demain matin je lui soumettrais la question !

En tout cas cest bien de le souligner ! même pour ceux qui ont été d'accord pour les photos, ça tjrs ce risque...

et pour les photos je demanderais si je peux les mettre sur le fofo !! j'ai hâte !!! hihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...