Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos pour un livre aux éditions De Vecchi

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je suis photographe animalier et je travaille pour les éditions De Vecchi. Ces éditions font beaucoup de livres sur les animaux de compagnie.
J'ai déjà réalisé pour ces éditions des livres sur les Chinchillas, les Octodons, les Rats, les Souris, les Gerbilles, etc...
Je vais commencer les photos pour un livre sur le Sugar Glider.
Je vais réaliser un partie des photos chez ma cousine Karine qui est en Lorraine et qui a un couple de Sugars (je crois qu'elle participe au forum de temps en temps).
Je suis à la recherche de personnes qui accepteraient que je photographie leurs Sugars (apprivoisés) en région parisienne.
En échange je donne les photos que je fais et j'envoie le livre quand il est paru.
Je suis philippe Rocher et mon portable est le
06 12 78 67 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!


Ca serait intéressant !!! j'aimerais bien voir à quoi ressemble le livre et surtout s'il est complet et s'il n'y a pas d'erreur ou autre !!! Et pour les photos pourquoi pas !! En plus je viens d'avoir une portée !

A voir donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
(bon, je suis toujours trop loin de la région parisienne pour les photo, ) mais l' idée d' un livre en français et diponible dans toutes les animaleries est vraiment intéressante,
quels sont les personnes qui vont donner les bases à connaitre sur ce petit animal si particulier?
est qu' il reprend les conseils du livre de Rachel ou est ce que c' est la traduction d' un livre existant en anglais?
beaucoup de question, mais c' est vrai que les livres des éditions de Vecchi sont souvent les premiers conseils que l' on trouve lorsqu on s' intéresse à un animal en particulier
merci de nous tenir informé(e)s