Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Jeu, encore une fois ...

Messages recommandés

Hello,

j'ai trouvé ceci :

ce sont des balles qui sont en une matière genre tissu/laine, je saurais pas décrire, c'est fait à la base pour les enfants, qu'ils collent des yeux dessus, etc. pour en faire de petits personnages ...

Ca irait ?

Je demande parce qu'en fait si je tire dessus, ca s effiloche un peu ... pas des fils qui pourraient engendrer des strangulations mais des petits bout qui partirait en mordant ou autre ... ils risquent d ingérer ? ou de faire exprès de le manger ?

merci :)

Invité
J'utilisais les même pour ma piscine à balles. Mais quand j'ai vu qu'ils en faisaient un massacre, je n'en ai pas redonné depuis.

Tu peux prendre des balles de golf blanches trouées, c'est des balles de pratique en plastique.

bah je vais voir ce qu ils en font lol, si c est réellement un massacre je verrais pour autre chose,

balle de golf trouée, je ne connaissais même pas ... :p merci du conseil

Invité

Comme ici, je cache les vers de farine et il faut qu'ils les trouvent. La règle a aucun rapport:

Tu peux fabriquer une panoplie de jouets avec sa aussi.

Ils doivent bien galérer quand le vers de farine rentre dans la boule haha :D

je leur ai présenté les balles, ils n'y montrent pas vraiment d'intérêt mais je vais voir pour faire un bac comme toi histoire de faire "petite salle de jeu" ...

sinon, pour les insectes, ils ne les prennent que lorsqu'ils sont morts moi ou à moitié ... Vivants, ils ne les attrapent pas apparemment, je crois qu ils n ont pas été habitués aux insectes avant.

Va falloir re-motiver le duo ^^

Invité
Je mets aussi les verres dans des pailles, c'est encore plus dur pour eux de l'avoir et sa fait travailler leur cerveau. Quand les vers sont dans les balles, elles se font brasser en mautadine!!

Par instinct, les miens sautent sur les vers dès que sa bouge un peu. Parfois, sa fait un peu mal aux doigts même, mais c'est pas volontaire, ils sont juste trop énervés!

Essais de jouer avec eux avec un plumeau ou un truc qui fait du bruit. Sa les incitera peut-être avec les vers de farine par la suite.

haha justement j ai ete chercher un plumeau cette après midi :)

de vrais petits sots :)

Mais dans les pailles, les balles en mousse ou quoi, y a jamais un risque qu ils ingèrent de la matière ? ils recrachent aussitôt ?

sinon, les balles en mousse vais devoir trouver autre chose ... Pendant que sweety s en fout completement ,scrat lui, l a prise, m a regardé genre "qu est ce que tu veux que je fasses avec ca ?" et est allé s amuser dans la roue ... sympa celui là :D

Invité
J'adore sa quand ils font sa! Ils nous regardent avec l'objet dans la main se demandant quoi faire avec!

Dans les pailles, tu mets les vers de farine. Tu peux aussi passer les pailles dans les trous des balles. Le lendemain matin, il en reste rarement dedans. Tout ce qu'ils peuvent décrocher ils vont le décrocher et probablement essayer de l'amener dans leur cachette. On trouve parfois des trésors...

Il y a aussi la tête qu'ils font quand on leur offre un truc à manger qu'ils aiment pas. Ils te regardent paisblement droit dans les yeux et te le balancent dans la figure, ça me fait toujours rire