Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Et les endives ?

Messages recommandés

Les miens adorent, mais rarement car ce n' est pas dans les listes, mais bon, ça ne les a jamais rendu malades
(on en donne quotidienement aux lapins, cochons d' indes, et chinchillas, donc on avait essayé avec les susu et c' est un succès, mais de temps en temps seulement)

Ok merci de l'information :)

et pour les reines claudes ? si abricots, pêches, nectarines, prunes sont autorisées, j'imagine que les reines claudes aussi ?

Ce n est pas pour le rapport que je demandais mais surtout pour la toxicité ou non :)

Mais merci pour ce tableau qui peut nous être précieux, j'imagine que cela doit être le même que pour les reptiles :)

Invité
Ben tu cherchais d'autres légumes, la liste est là!

Invité
Google est ton ami!

Invité
Utilise les images, c'est facile. Sinon, tu as souvent des site en français qui mette le terme anglais pour l'aliment. Il faut aussi se servir de sa jojotte pour juger si le terme traduit a de l'allure ou non.
Vous aviez pas de cours d'anglais durant les études?

Si on a des cours d anglais ... Where is Brian, Brian is in the kitchen =D

Je sais parler anglais, mais les termes de tous les légumes, j'ai oublié, c est tout, mais ça peut vite revenir :)

merci dominic pour ton lien, super intéressant car je cherchais de nouveaux petits légumes pour leur mijoter des bons petits plats.

En parlant de ça, j'ai trouvé des petits pots pour bébé (dès 4 mois) biologique sans aucun additif et je me suis rendu compte que mes susus adoraient la compote : pomme/myrtille. Adorer est un très grand mot, il se jète littérallement dessus. Je ne leur en donne pas souvent, une fois par semaine.

Et en parlant de mes petits susus, je croi bien (mais pas sure encore) que ma femelle est bien enceinte. Deux grosses boules ont fait leur apparition sur le ventre. Mais bon ça c'est une autre histoire. En attendant, je prend mes précautions et enrichi leur repas au cas où.

Bonjour,

Les endives c'est comme la salade, vous pouvez en donner modérément mais la valeur nutritive étant négligeable c'est plutôt un "petit plus" à donner de temps en temps. La salade peut donner des diarrhées, l'endive j'imagine que ce peut être la même chose.

Pour les ratio calcium/phosphore vous avez tout en bas du sujet sur l'alimentation : /son-alimentation-f2/et-les-endives-t1518.htm

Cordialement
Gaelle