Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotiner

alsaciens, c'est pour vous !

Messages recommandés

Philippe rocher, nouvel arrivant aimerait aller photographier des sugs en alsace pendant qu'il est là : aller voir son post de présentation et faites lui confiance ; il est venu chez moi, c'est un pro, sérieux et très sympa ! proposez lui de venir photographier vos sugs et il en sortira un livre sur nos adorables petites bêtes ; c'est intéressant vu le nombre de livres qui existent en français (1 seul !!!)
merci pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, les photos sont superbes.Il a photographié clémentine et Pamplemousse aujourd'hui .
Je te montrerai tes petits derniers Jondalar, tu verras comme ils sont photogéniques (et bien élevés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ah bon ???? y'a un bouquin qui se trame ??? je veux en savoir plus !!! est-ce qu'on peut aider pour le bouquin ???

Et en plus je viens d'avoir 2 BB début du mois ça serait l'occaz !!!!

S'il peut me contacter par mp !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sérieu trop trop bien!ben nous aussi on est interesser meme tres interesser!!on vien du haut rhin et on a troi sugar !!et bientot des bébés!!ou peut on contacter cette personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous donner qq nouvelles à ce sujet !

Le photographe est venu chez moi samedi ! Vraiment très bien !
Et mes sucres ont fait leur stard ! lol ! Il a pu faire de très belles photos !

Vraiment contente de l'avoir rencontré et que mes loulous soient aussi favorables pour faire les photos !

Vraiment super !! :)))

Et j'ai entendu que ça s'est très bien passé aussi chez sophiek !! :)

Donc dès qu'on a les photos on vous les fait partager !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui alors, trop de chance d'avoir des photos de pro !!!! Moi je m'estime heureuse quand j'ai un susu entier. Normalement j'ai plutôt des bouts de queues .....mdrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien avoir de belles photos de mes Kids, mais je doute que le gars veuille se taper le deplacement jusqu'ici ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adès, tu te fiches de nous
tes susu ont toujours des photo de pro, leur maman humaine étant une vraie pro...
bon, un livre sur les susu desAlpes, non?
s' il veut savoir quelles sont les T° supportées sans soucis par les jolis susu Alpins en hiver, qu' il n' hésite pas
(et si le livre ppeut attendre un peu, pourquoi pas de belles photo de susu sur fond de neige, si l' on tient bien le susu...
j' ai pas envie de les voir s' évader en hiver (ni en été d' ailleurs)

s'il vous a donné de bons conseils lors des prises de vues chez vous, pensez à nous en faire profiter aussi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erratum Mireille : Je suis une cadreuse (ou camerama ou camerawoman, ce que vous preferez) prefessionnelle mais pas une photographe professionnelle ;-)
Mais, merci pour tes compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que mes titites ne seront pas dans le livre , vu qu'elles se sont barrées comme des lapins quand il a mis ses gros parapluies avec la lumière !! lol !
j'ais mis une lumière bleue-de-lune au plafond pour ne pas les éblouir , et même ça je ne peux pas l'ouvrir ; juste une lumière indirecte loin d'elles !! les coquines ;
mais je profiterai des clichés des autres ; tant mieux ;
les votres ont l'air d'être bien à la lumière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah déjà sorti !!! moi pas encore eu mais j'attends !:) !! hâte de voir mes loulous dedans !! je vais pouvoir faire la fière ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !! et oui là c'est bon j'suis au taquet ! lol !!! Je viens d'avoir le livre et devinez qui fait la couverture : mon amour de mâlou scratchi !!! Il y a trop de photos de mes susus ! Excellent !! trop fière d'eux ils sont trop beaux (normal ce sont mes BB ! lol )
Allez danse de la victoire : PTDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie, on doit pouvoir le trouver,
en général, la collection de Vecchi est bien présente, si ce n' est omniprésente, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recu le livre et c'est un vrai chef d'oeuvre jolies photos et beaucoup de renseignements tres intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeline83830 a écrit:
coucou =)
jai acheté le livre samedi mdr!!
trés belle photo ^^

tu l'as trouvé où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, à 13 euros, frais de port gratuits, trois clics et l'affaire est dans le sac, c'est pratique tu trouves pas ? Le livre vient tout seul chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien vous avait de quoi être fière = )
ils sont magnifique avec un poil trop trop trop beaux !!
jen bave tellement cest magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayééééé !!!! Pas fini de le lire mais déjà trouvé une jolie boulette dans le livre


Je cite :
Page 26 :

"Si l'on voit une femelle avec ses bébés, s'assurer que le papa vit séparé"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin quoi?
le susu ange Gabriel est passé la prévenir à temps...
papa n' y est pour rien, lol
super sage le papa susu...
tu vois le mal (ou le mâle) partout...
pas possible ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa élève et éduque les petits autant que la maman on peut pas l'enlever m'enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...