Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neiuya

joey abandonné

Messages recommandés

Cela s'est passé il y a un moment mais je le raconte parce que ça servira peut-être à quelqu'un qui sait?
En fait ma Narnia a eu sa première portée je pense beaucoup trop jeune. Elle a eu un mâle et une femelle et malheureusement j'ignore pourquoi, elle a complètement délaissé la femelle. Elle se développait beaucoup moins bien que le mâle et comme sa mère ne la nourrissait plus j'ai du le faire. J'ai trouvé un petit mélange qui pouvait compenser un peu le lait de sa mère et je m'en suis occupé pendant 1 ou 2 semaines comme ça, un biberon toutes les 3 ou 4 h comme les bébés. Malheureusement ça n'a pas marché et la petite est morte.
Maintenant je me dis qu'au fait je n'aurais peut-être pas du intervenir, j'aurais du laisser la nature suivre son cours. La petite devait avoir une malformation ou quelque chose parce que sinon je ne comprend pas pourquoi sa mère l'aurait délaissée.
Voilà j'espère que ça n'arrivera à personne mais vous savez que ça peut arriver.
Pour finir sur une note joyeuse, le frère s'en est très bien sorti! Il était mignon comme tout et je lui ai trouvé une maîtresse qui me donne régulièrement des nouvelles et qui suit bien les conseils qu'on lui donne donc tout va très bien pour lui. La maman ne devrait peut-être n'en avoir qu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR .JE ME PRESENTE SANDRINE
J AI LU TA MESAVENTURE SUR TA PETITE FEMELLE ,JE PENSE QUE TU A RAISON LA NATURE A REPRIS SES DROITS . SE QUI ES POSITIVE SON PETIT FRERE SE PORTE BIEN .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui hélas Dame Nature est parfois cruelle mais a ses raisons, c'est triste mais il ne faut pas s'en faire, ça n'empêchera tes loulous de te faire d'autres beaux bébés en pleine santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis n' est pas que maman en ait un ou deux, elles arrivent à en élever deux, mais parfois, elles réagissent face à un petit,
nous, on ne comprends pas, on à des idées qui ne sont certainement pas les bonnes,
après, ne pas intervenir,
laisser un petit mourir de faim...
personellement, je n' en serais pas capable,
je sais que ce serait peut être préférable, mais j'essayerais toujours de me battre jusqu' au bout

tu as fait selon ton coeur, c' est tout à ton honneur
tu es venue en parler, et c' est aussi un grand pas, on te comprends, et on comprends que la maman avait certainement ses raisons,
mais, bravo, tu auras au moins tout essayé
( et qui sait, un jour, on aura peut être une réussite, en attendant, le petitou n' est pas mort de faim, de froid ni seul et désespéré mais entouré, le ventrou plein et sans soufrance inutile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neiuya , la dame à qui tu as donné le mâle en a d'autres ? Il ne faut pas qu'il se retrouve seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...