Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ned11

bonjour

Messages recommandés

je suis pas bien avec les mots en français alors je vous demande de m'excuse d'avance.. on viens déménager en france pas loin de paris venant d'Irlande. avant cela on étais au sud de la France ou jai rencontrez une très bonne amie qui ma introduis au sugar.. elle ma aider avec mon premier couple que jai emmenée en irlande il y a 4 ans. jai eue la joie de avoir un "joey" de ce couple que jai actuellement avec une autre femelle.la personne qui me lavez adopter nai plus de temps pour elle alors ma demander de les garder le temps de trouver un autre foyer pour eux.
j'ai grandi en Afrique du sud ou jai aussi eue pas mal de reptile et autres rongeurs. je vous envoie un lien de mon "blog" que jai crée en iralnde. vous verrez un peu plus de mes animaux passe et présent.
je continue mon petit elevag de rats car cela fait presque 4 ans que je travaille (si je peut le dire comme ca) sur le arts nain .
j'espere pouvoir partager ma passion et apprendre plus sur ce forum. :heureux:
http://www.bebo.com/NadegeW
ah oui, dessoler amis je nai pas encore mis les photos des sugar car avec le déménagement je ne trouve aps la disquette avec photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quelle vie bien remplie!
j' espère que tu nous en raconteras un peu plus sur tes voyages...
pour les erreurs de langage, ne t' en fais pas, on en fait aussi même si l' on a moins d' excuses, lol

comment se nomment tes susu?
ils reproduisent encore?
viens nous en dire plus, et j' espère que tu retrouveras bien vite tes photo, que l' on voit tes jolis sucres et autres petits compagnons
(à quoi ressemble un rat nain? seule la taille diffère des autres?)
bienvenue à toi et tes animaux
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mirielle, tu te rappele pas de moi? lol. ben je pense pas que on sais rencontrez, mais Edith m'avais parler de toi et les sugar il y a quel que annes de cela.
les rats miniature son plus petit et le museau plus caree .; il pese entre 120gram et 200gram. ma plus petite femelle adulte es 230gram.. mais la dernier femeLle qui viens d'avoir 8 bb et plus petite, je doit la pese pas eue le temps encore. elle ma produit des blanc au yeux noir. super mimi.
lune des femelles sugar et le bb de looping et poupée. je lavais appeler "babe" je cherche a les vendre pour la personne qui me les avez acheter .elle me les a confies car elle ne trouver que des imbecile qui connasse rien des sugar .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pensais bien à toi, ton parcours ne peut tromper...
tu trouveras ici d' autres "anciens" du forum écureuil,
si tu ne retrouves pas tes anciennes photo, mets nous en de nouvelles,
ton retour en France se passe bien pour toi et ta petite famille?
j' avais cru que tu étais en RP, là tu dois avoir plus de place...
bon courage aux enfants pour la rentrée
à bientôt sur le fofo

et n' oublies pas les photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, et aussi a toi Mireille.. mon pistache (écureuil de Corée )nous a quitter il y a peut de temps. il avais 6 ans .
pour les photo je doit retrouver la disquette et mon cable pour mettre sur ordi LOL et le temps jen ai pas trop en ce moment . mais je le ferrai promis :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège, Édith pensait que tu les lui conservais jusqu' à ce qu' un covoiturage soit possible,
pourrais tu la recontacter, elle n' a plus ton tél mais son suggi a du mal a supporter la solitude et tes deux fifilles seraient les bien venues (d' autant qu' elle croyait que tout était ok pour qu' elle les achète et qu' elle attendait juste ton coup de fil en fin de semaine )
si tu peux les accompagner jusqu' à Paris, mon fils reviendra vers la mi septembre et pourra les apporter à Édith sans problème
enfin, recontacte là car il a du y avoir un mal entendu entre vous, mais son susu a vraiment besoin de compagnie
je viens de l' avoir au tél, elle est chez elle, tu peux la joindre sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais l'appler ce soir.. oui car quand je lavais appler cetait uen pistache nous a quitetr e on a parler de sugr mais javais compris que elle neti pas sur si elle les voulais car elle pensais emenager en apartement. j'allais lapler ce weeknd, masi japellerai ce soir. je pensais aller direct les deposer car elle me manque LOL ..! si jepeut apsaller je te recontacte, u peut menvoie ton Numero viaMP STP? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...