Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eucalyptus naturel

Messages recommandés

Invité
YES!!
J'ai enfin commandé mon Eucalyptus aujourd'hui de Californie. La boîte devrait arriver la semaine prochaine maximum.
Je vous ferai un vidéo et des photos, ils deviennent fou avec sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Feuilles, branches et perchoirs. Il ajoute aussi des graines gratuitement. Il m'a fait un bon rabais.

Il a une forêt juste à lui alors c'est coupé, lavé et expédié la même journée. Juste l'odeur sa vaut le coup!
Le site ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un des autres avantages de vivre en Californie : je me promene en foret et je ramasse et lave ce dont j'ai besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je plante un eucalyptus, je peux donner les feuilles à mes susugs ? (et j'adopte un koala en prime !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bébé koala a besoin de certain microbes qu'il puise chez sa mère pour digérer les feuilles d'eucalyptus : nos sugs ne risquent rien à consommer ces feuilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce n'est pas toxique pour eux , en cas de grippe ou rhume, c'est mieux en feuilles qu'en suppositoires ! (ll faudrait des petits suppos de 2mm !! lol ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème c'est que plusieurs sortes d'eucalyptus on juste été
modifié par l'homme, sa reste la même espèce mais modifiée
génétiquement...

Nathaline, ne t'inquiète pas, l'essence est naturel et sécuritaire pour les Sugar Glider.

Rotiner, dans leur milieu naturel, les forêts où habitent les sugar glider sont composé énormément d'Eucalyptus et d'Acacia. L'eucalyptus fait d'ailleur partit de certaine dietes.

Sarghara, je ne sais pas pour ton site. Il faut vraiment que ce soit naturel et encore, certaines places disent naturel mais c'est tout de même une essence modifiée. Tout ce qui est naturel, c'est qu'il n'y a pas eu de traitements et de fertilisants chimiques...

La boîte devrait arriver demain, je vous ferai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai enfin reçu ma boîte, il y a eu une erreure de nom mais j'ai pu l'avoir...

Sa sent super bon! J'ai pas trouvé mes graines dans le paquet par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feuilles que j'ai trouvées là portent l'appelation "bio" donc en principe 100 % naturel, mais bon dans le doute on s'abstient, je pense que je vais éviter l'expérience on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...