Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Wouahouh ! Bravo le nouveau look du fofo !

Messages recommandés

http://img208.imagesoui , c'est vraiment mieux et la bordure de marge est géniale ! merci Gaëlle !
:génialfille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Contente que ça vous plaise ! Je m'était dit "rose" ..... les gars vont pas forcement aimer ! Désolé les gars !! mdrrrrr

Mais j'avais fait bleu la dernière fois alors bon je me suis un peu laisser aller. J'ai fait une galerie d'avatars aussi. Mais si vous en voulez des personnalisés n'hésitez pas j'ai eu le temps de faire des progrès en graphisme ..... lol.

Si vous avez des idées ou des trucs qui vous choque (sur le forum) n'hésitez pas à me le dire surtout.

Laetouche, tu m'étonne, ça fait trop du bien d'être là ! Après bien des soucis en tout genre et un déménagement dans le 37 et 6 mois sans internet me revoilà enfin.

J'espère que tout le monde va bien. Vous m'avez trop manquer.

J'ai enfin une bonne voiture alors on va essayer de s'organiser une réunion ?


Grosses grosse bises à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Trop contente de te revoir parmis nous !!

J'espère que tout va bien pour toi et que les soucis sont derrière toi !

Toi aussi tu as bcp manqué ! Nous étions de petits membres sans notre administratrice ! lol ! Non on a essayé de conserver ce forum qui nous ait cher à nos coeurs et qui a bcp aider à nous entraider et communiquer ! (merci à toi !!!)

Pour la réunion avec plaisir !!!!!!! Faudra s'organiser ça ! Mais les choses ont aussi changer depuis ! Faudra que je t'en parle d'ailleurs (pour l'association...) Mais moi j'suis toujours là !! lol

Sinon tu as vu il va y avoir un nouveau bouquin sur les susu !! et certains loulous d'ici vont être les prochaines stars du bouquin !! lol (le photographe devrait bientôt passer chez moi et chez sophiek hihi !!) Et j'ai pu le voir en avant première et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la parution !! vriament complet et détaillé ! bravo !!

En tout cas super contente de te revoir ! le nouveau look est génial (ces messieurs ne vont pas se plaindre lol) ! et à bientôt sur le fofo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quelle surprise en revenant de vacances!!!! Un nouveau forum et le retour de Gaelle!

Félicitation pour le graphisme et bienvenue chez toi Gaelle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Laetouche je t'envoie mn tel en mp pour taper la discute ! lol

Rafillayardi, peu pas faire l'unanimité de toute façon, pis c'est pas "Noël" c'est des étoiles m'enfin ......lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , non, ça fait pas noël ; c'est juste que les susugs sont nos rayons de soleil parmi les étoiles et c'est super beau ! il y a tellement de sites momoches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Rafi, pas touche à Gaêlle tu vas te faire des ennemis, c'est la plus chouette des adlinistratrices et elle nous a trop manqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non y'a pas de danger, si la vie me laisse enfin du repit j'espere bien ne plus avoir à vous quitter.

Rafi c'est pas grave, ça me gene pas que tu aime pas trop, les gouts et les couleurs ......! J'aurais plutôt cru que ce serais la couleur qui generais les gars.

Mais bon me connaissant je changerais de design dans quelques temps .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr que rose, ben c'est rose hein! Mais bon, je suis très loin et encore plus loin d'être difficile!
Bon retour de l'autre continent Gaelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...