Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathaline

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Je viens de rejoindre votre forum suite à l'acquisition d'un couple de Sugar, de leur fils et de leur Joey. Je ne les ai que depuis la semaine dernière et je parcours de long en large votre forum pour y trouver toutes les informations nécessaires à la bonne maintenance de mes petites bestioles.

La maison est un vrai zoo, j'ai également recueilli 8 chats, 7 lapins, 8 chinchillas, 4 tortues aquatiques, 2 gecko aureatus, 3 écureuils de Corée, une vingtaine de gerbilles, et j'ai aussi une quinzaine d'aquariums : eau douce, eau de mer, crevettes, écrevisses, hippocampe.

J'allais oublier mes deux poules Potpot et Picwick!

Voilà je crois que j'ai fait le tour de ma maisonnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇧🇫

Ici tu trouveras toutes les infos nécessaires ! Et n'hésites pas à poser des questions, les membres se feront à plaisir de te répondre !

As-tu des photos à nous faire partager de tes animaux ? On adore les photos !!

A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'en ai 9 chichi! Et oui fin juillet, un couple de gris standard m'a fait une petite surprise!!!!!

En parlant de surprise, je viens d'enlever autour du ventre de la maman Sugar une rondelle de patate douce, qu'elle s'était enfilée en guise de ceinture!!!! Allez savoir comment elle a réussi son coup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Sarghara je n'ai pas pris le temps de faire une photo... Sur le coup j'ai cru qu'elle s'était blessée (arrachage des poils) mais en regardant mieux, c'était bien trop régulier... Et en regardant de très près j'ai vu qu'elle avait réussi à se ceinturer avec une peau de rondelle de patate douce, faut le faire tout de même!!!!!

Heureusement j'ai pu couper la rondelle pendant qu'elle mangeait... Sacrée bestiole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...