Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Un magnifique documentaire à voir, a penser

Messages recommandés

Amis des animaux, voici un lien vers un documentaire magnifiquement réalisé, Qui analyse la relation que l'Homme entretien avec l'Animal.
C'est la première fenêtre à gauche, titre : EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français).
Cela dure 1h30, en anglias sous-titré français, vous pouvez le regarder tranquillement gratuitement en streaming.

http://video.google.fr/videosearch?q=terriens&emb=0

Les mots employés sont justes, vrais, il donnent à gamberger beaucoup, beaucoup et dans le bon sens.

Posez vous tranquillement, couchez vos enfants surtout ils ne doivent pas voir ça (traumatisme assuré), et prenez le temps et le courage de le regarder.... jusqu'au bout, écoutez tout ce qu'il a a dire (et à montrer).



Et ensuite, venons partager nos réactions et ressentis ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà vu ce film l'an passé. Je ne suis pas POUR tout ce qui se passe dans ce film mais je tiens à dire qu'on ne regarde que les mauvaises places et ça, il y en aura toujours.

Attention, les vidéos en Streaming grugent votre bande-passante. C'est quand même du téléchargement alors regarder votre limite avant de débuter le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que la première idée qui vient à l'esprit c'est : les américains sont vraiment des obsédés du pognon sans conscience ni coeur, puisque la plupart des choses que l'on trouve dans le documentaire se passent aux états unis.Plutot que de jouer les beaux grands moralisateurs du monde, ils devraient commencer par nettoyer devant leur porte parce que là y'a vraiment mais vraiment de quoi avoir honte !
En Europe la législation est bien bien plus serrée concernant l'élevage à visée alimentaire, et presque tout ce qu'on voit est interdit par la loi.

Concernant les chiots, hélas...... Attention aux pays de l'est c'est toujours d'actualité même si l'Europe les traque !

Le Japon commence à se calmer : greenpeace balance ses bateaux sur leurs baleiniers.

Les bébés phoques, certains pays nordiques ont recommencé, Brigitte Bardot n'est plus là pour les défendre.

Mais d'une manière globale concernant tout le reportage, et bien aïe, y'a vraiment pas de quoi être fier d'appartenir à la communauté des humains :mécontent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu regarder jusqu'au bous sinn je vais cauchemarder plein de nuit est me mettre a pleuré
sa me sidére d gent comme sa moi si je croise une personne qui pratique ce genre d'acte sur nimporte quel animal je lui rentre dedans je peu pas suporter sa...
j'ai vu ya quelque mois un chien ce faire écraser par un camion ( mor sur le cou sale état ) le camion noré pa pu faire autrement le chien est sorti sous la roue de devant le camioneur n'a pas pus le voir le mètre du chien est pour cause car il ne le tenné pas en laisse est ne le surveillé pas à ce moment la
j'ai vu tous en directe je m'ent suis toujours pas remise j'y pence sans arès
( j'ai pilé au milieu de la route sans réfléchir est crise de panique au volant )
rien que dans parler je commance à allé mal

alor si je croise quelqu'un qui fait expré de torturé de pauvre béte plein d'amour moi je séquèsstre c'est personne est je leur fait endurer les méme chose voir pire
bon jaréte d'écrir rien que dis pencé sa ménerve .............
il faudré qu'il y es une poursuite judiciaire trés trés lourde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...