Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle-sugarglider

Les moderateurs

Messages recommandés

Salut les filles !

Je voulais savoir ou on en est pour les modos ?

Qui est absent depuis longtemps et ne vous aide plus ?
Qui veut arrêter de modérer ?


Bref faire un petit topo ..... ayant été longtemps absente j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.

Profitez en pour me dire ce qui va ou pas sur le forum. Si vous pouvez modéré dans de bonnes conditions.


Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les modos... ca fait longtemps que je n'en ai pas vu sur le forum....

J'ai essayé de faire au maximum, mais c'était pas toujous évident... y'a certaines choses que je ne pouvais pas faire, mais on arrivait à se débrouiller...

Moi y'a juste une chose qui m'embêtait en tant que membre du forum c'est que tu ne peux pas changer ton adresse mail...

Je pense qu'il serait peut-être intéressant de voir pour d'autres modo....

J'en proposerais même qq'uns qui m'ont aidés et qui sont tjrs sur le fofo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ahhhhh du coup t'était seule à modérer ma pauvre Laeti !!!! Désolé.

Les adresses mail seul les admins peuvent les changer. Mais donne moi celle que tu veut et je changerais pour toi sans problème.

Je te met l'accès pour l'asso.

Qui tu vois en modérateur ? Je suivrai ton avis ...

Donc j'enlève les autres modos qui ne viennent plus et on voit ceux à qui ça ferais envie et plaisir parmi les membres les plus fidèles.

OK comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accès ;) je vais aller voir ça de suite hihi !!

Pour la modération, j'étias un peu seule, mais qd même aidé par certains membres ! surtout qd qq'un oublié de se présenter, je n'avais rien à faire, les membres "rappeler" les règles du fofo :))

Pour les modos donc y'avait soline, mimi et moi c'est bien ça ? cloud n'était plus, n'avait plus de susu, et c'est toi qui lui a repris ? c'est bien ça ?

Donc voilà qui je propose : sarghara, mireille, ades35, rotiner, Hannicar et Chunky !
Ce sont ceux qui sont le plus présent et qui m'ont le plus aidé.

Pour l'adresse mail, ce n'est plus mairie@stotzheim.fr mais breti1@live.fr

Merci pour le changement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cloud oui en effet il m'a vendu son groupe de 11 sugars ! Ils sont 14 maintenant ! Mes tites sucrettes adorés.

Il m'avait demander de le garder en tant que modo et qu'il essaierais de venir mais bon ...... Un modo se doit de venir quand même de temps en temps.

Mimi, pas de nouvelles et idem pour Soline. De toute façon il sera toujours temps de voir si elles reviennent.

Pour les modos donc je vais leur envoyer des mp pour leur proposer. Si tous acceptent alors on répartira les modos sur les divers forums ! OK ?

Je te laisse modo en chef, ce sera ton groupe. Ce sera ton rôle de leur expliquer leur rôle et comment se servir des fonctionnalités. En cas de soucis c'est vers toi en priorité qu'ils chercherons leurs infos. Si ça te convient comme ça ?!

Je leur ouvrirais l'accès à ce forum par la suite.

J'ai changer ton adresse mail, mamoiselle, c'est fait !

Et ton gros loup comment il va ?

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiii !!! c'est cool comme ça plus rien sur ma messagerie pro.. on sait jamais...

Super chef des modos !! whaouh j'ai pris du galon ! mdr !!

Avec plaisir je leur expliquerais !

14 sugars et ben tu as de quoi faire !!! Oui je me souviens que cloud s'en était séparé et que tu les avais récupéré.


Les miens vont super bien ! Bon kali enchaîne les grossessses, ça m'inquiète un peu... mais pourtant elle pète la forme ! elle mange vraiment très bien ! le mâle aussi d'ailleurs ! niveau poids ils sont réguliers ! mais bon je vais quand même voir pour réduire les protéines dès que les petits seront pratiquement sevrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiii !!
Et ça n'a pas de valeur !

Et au fait tu as eu sandrine depuis ? elle t'a appelé ou mailé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiète je l'ai vu sur facebook (tu as un compte ??) elle était au mariage de sa soeur.
En fait à ce que j'ai compris elle aurait donné ses susus à Jess (une fille super qui a pas mal d'animaux, et qui bosse à l'animalerie en allemagne où j'ai acheté kali).

En fait Sandrine ne pouvait plus nettoyer la pièce pour ses susu à cause de ses problèmes de dos.

Mais elle t'expliquera les problèmes qu'elle a eu. Elle avait essayé de te contacter pour t'en parler.

On se voit moins, mais on est pas fâché du tout...

On a pas eu l'occaz de se revoir depuis un moment... J'ai aussi eu des soucis de santé mais rien d'affolant ! juste une poisse d'enfer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...