Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Photos animaux Guyane

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai été longtemps absente et pour cause. Je vous ai délaissé pour passer de l'autre coté de l'Atlantique dans un petit coin de France: la Guyane.
Et comme nous sommes tous des amoureux des animaux, et que j'ai fait pleins de photos, je vous propose de découvrir cette faune française particulière sur mon blog photo:
http://nisnisphoto.free.fr

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me dire ce que vous en pensez.

Bonne journée à tous :heureux:

Ton site est absolument superbe, c'est un pur délice pour les yeux, bravo et merci de nous faire partager ton talent :heureux:

Wouaw... C'est très très très très très (et pleins d'autres) gentil!!!!
N'hésite pas à signer mon livre d'or si cela te plait tant que ça :D

Tu viens peut-etre en Californie, mais moi je pars en Guyane ! lol
Je te l'ai deja dis mais j'aime me repeter : tu as un excellent oeil, tes photos sont sublimes et tu es tres talentueuse. Je suis tout a fait d'accord avec Sarghara. Continue comme ca !

j'ai sommeil mais je tiens à te dire bravo et merci pour ces photos ; tes toucans , j'adore ,envoie encore , mitraille !

Malheureusement je suis reviendu... Mais y'en aura plus la prochaine fois que j'irai... :p

Les photos sont superbes ! J'ai particulièrement adoré l'article sur la theraphosa blondi. C'est étrange, j'ai une phobie complètement déraisonnée des araignées et pourtant, je lis pas mal d'articles et je regarde beaucoup de photos car je les trouve fascinantes... du moins tant que je ne les ai pas sous le nez !

C'est souvent le cas... La phobie est souvent accompagnée par une fascination... :D