Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Que mettre ?

Messages recommandés

Je ne sais pas trop comment elle s'est fait ça mais juste le temps que je descende 2 minutes ma Youna avait une mini blessure sur le flanc, pourtant j'avais bien refermé la porte de la cage ... Bref c'est vraiment tout minime mais je préfère désinfecter et nettoyer quand même. Je peux utiliser utiliser du mercurochrome dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on peut utiliser du mercurochrome mais si tu as de la bétadine ca fera parfaitement l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous diluez toujours la bétadine ? ( c'est juste pour savoir hein )
perso j'ai jamais dilué ( et d'ailleurs on m'a jamais dit de le faire car mes vétos ne le font pas non plus). Enfin j'veux dire par la, que ca sert à pas grand chose, c'est pas risqué pour eux qu'elle soit pure ( surtout que ca désinfecte mieux ). Mais oui d'accord avec stephanie, met lui de la bétadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après les avis divergent,c'est mon véto qui m'a conseillé de la dilué,donc je la dilue mais c'est sûr que pas dilué ca leur fera pas grans mal,peut être il conseille de diluer parce que c'est trop fort,et ca risque de piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine dernière ma speranza avait aussi une petite blessure je lui ai mis de la betadine sans la diluer et c'est vite passé ! après si il faut la diluer ou pas je n'en sais rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bétadine ca pique pas d'abord, c'est ce qu'on m'a toujours dit étant petite, on m'aurait menti alors lol! c'est sure que les avis divergent, mais pure c'est plus efficace. Perso vu ce que moi je leur met après la bétadine, niveau douleur la bétadine doit etre de la gniogniote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi il n'y a pas de soucis non plus à mettre de la bétadine pure. On en met au chevaux ... Ok ce n'est pas vraiment le même gabarit ... Je vous tiens au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que se soit bien grave pour ta puce, en espérant que ca cicatrice vite, et que ce soit un mauvais souvenir pour elle.
Par contre ( mais je pense que tu t'en doutes ) surveille à ce qu'elle ne lèche pas de suite la ou tu as mis la bétadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...