Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

le bébé susu

Messages recommandés

Lilou est à présent sevrée ( fille du kirikou et lili) . C'est une vraie déjontée . Le s :gliss: oir dès qu'on rentre dans la volière . Ils sortent tous de leur nichoir . ET lilou avnt de manger ses grillons fait la folle . Elle nous sautent dessus nous courent dessus sautent partourt c'est speedy gonzalès elle adore jouer http://img208.images elle est délirante . Puis kirikou lui se prend pour une chauve -souris . Il mange ses grillons la tete vers le bas suspendu par une de ses patte . Trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être trop mignon!
si tu peux faire des photo ou des petites vidéo...
que veux tu, ils ne seront jamais aussi gaga que nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah pour les grillons, c'est rigolo mais pirou pirou fait aussi la même chose. A l'envers, accroché sur une patte. ce qu'il me faisait aussi, c'est lorsqu'il mangeait de la compote de pomme avec de la myrtille (non acide, et entièrement bio, faite pour bébé de 4 à 6 mois et la marque est babybio), il faisait la grimace comme s'il n'aimait pas. Il goutait et ensuite il passait sa patte sur les oreilles en faisant trembloter ta tête. Mais à chaque fois il y retournait. Il était marrant. Maintenant il ne le fait plus. Dommage, j'aurai du prendre des videos.

J'attend avec impatience de les voir! toujours prête à les voir faire les foufous, ils sont si adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mimi tout ça ;
les miennes ne boivent que la tête en bas ;
est ce que les votres font ce que j'appelle "le drapeau" ? Pattes arrières à un support et le corps à l'horizontale (comme un drapeau) ; c'est unique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi je vis ça tout les jours ! J'adore ......

J'aime beaucoup la photo du susu qui mange debout son grillon, il fait son max pour le manger sans perdre l'équilibre !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...