Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goeso

Mes premiers joeys!!

Messages recommandés

voila voila, J'ai pas de belle photos comme tant d'entre vous savez faire mais bon j'ai de nouveaux arrivants dans ma troupe de sugar et ces derniers se sont présentés à moi ce matin! Alors je tenai à vous faire partager mon petit bonheur. Pour le moment je ne leur ai pas encore trouvé de nom mais ca ne saurait tarder. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue joli(s) joey(s?)
félicitation aux heureux parents
tous mes voeux de bonheur et de longue vie à cette petite famille
t' en fais as, ta photo est très bien, on voit bien le joli bb
tu dois avoir du mal à le quitter des yeux...
double ration d' insecte à maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous petits tous jolis bienvenue les jumeaux :Bienvenue:

Ils sont dans quoi ? Un tronc d'arbre évidé ? Difficile de distinguer ce que c'est mais ça a l'air joli.

Profites en au maximum, c'est que du bonheur les joey's, et inonde nous de photos, c'est tellement adorable ces mini sucres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci!! Je leur donnerai plein d'amour et leur passerai vos petites intentions en meme temps ^^

C'est en effet une noix de coco. En fait, je l'avais ouverte car j'entendai des bruits super bizarre que je n'avai pas encore entendu et shubaka s'énervait contre pirou pirou le male. Donc je ne savais pas pourquoi et c'était parce que ces petits joeys étaient en train de prendre toute l'attention de la petite maman!! ^^

Aujourd'hui, toute la petite famille vont bien. Shubaka est venue dans la nuit me rapporter ses bébés... pour pouvoir du temps pour elle et s'occuper de son mâle. J'ai été beaucoup étonné mais cette nuit, ils avaient délaissé leur noix de coco et elle avait mis ses joeys dans la poche polaire que j'avais oublié sur mon lit (je l'avai utilisé pour pirou pirou quand elle l'avait expulsé du nid car il voulait pas dormir tout seul). C'est bizarre comme comportement, non? Est ce qu'a vous aussi vos sucres vous donne la garde des joeys de temps en temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vont se gêner ! Bien sur, une fois qu'ils t'accordent leur confiance ils te laisse les rejetons, normal !

Comme elle les laisserais à un autre membre du groupe.

Au moins tu sait qu'elle te fait confiance et te considère comme un membre de son groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas folle maman susu, elle a trouvé une nounou pour ses jumeaux!
profites en bien, ils grandissent tellement vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui que je vais en profiter. J'ai pu le voir et constater qu'ils grandissent trop vite à travers vos posts!

Dites, au passage, j'ai une question. Les ricains ont droit de venir en france avec leur sugar?

Au fait Adès, comme ça tu détiens 6 sugar et demi?! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les Ricains n'ont pas le droit de venir en France avec leurs Gliders et je suis bien places pour connaitre le sujet.
J'ai un demi Glider car j'ai vu le petit bout se hisser dans la poche l'autre soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah panique à bord! j'pourrai jamais récupérer Jerry. Purée, nan, c'est pas juste. Au fait, tu as vu la différence de taille entre les sugar des US et ceux de france?? Jerry à bientot 3 ans et il fait le double de mes sugars.

Alors tu aurais un nouveau joey?! Tout seul? depuis quand? On aura droit à des photos?? ahrf jai peut etre loupé un post. J'vai voir ca de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais remarque de difference entre les Gliders, mais je n'ai jamais vu de Glider en France donc je ne peux pas juger.

A toi de voir avec les douanes de l'Etat ou Jerry vit mais, meme si l'Etat le laisse passer, les douanes Francaises vont le bloquer.
Et puis, j'imagine que le voyage en avion pour Jerry ne va pas etre tranquille. C'est deja une tannee pour nous, humains.

Je ne pense avoir qu'un Joey car je n'ai juste qu'un petit truc rose ramper sur le ventre de Lois. Vous aurez effectivement des photos dans quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément, le demi fait de l' effet!
Ce surnom va lui rester, pauvre susu
Pas facile de passer la douane, il faudrait trouver quelqu' un qui ait le statut d' attaché d' ambassade, notre amie avait eu ses premiers ainsi,
elle devait les récupérer pour queluqu'un et finalement, ils lui sont restés sur les bras pour son plus grand plaisir
(maintenant, elle n' en a plus qu' un, mais ça devrait bientôt changer, ouf)
mais ils ont voyagé grace à "la valise diplomatique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi j'en veux arg !!! je dois attendre me faut bien me préparer ça me tarde !! c'est trop beau alalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...