Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle-sugarglider

Nos absences

Messages recommandés

Juste un petit post pour vous prévenir ! Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas souvent sur le fofo ces derniers temps...
Je suis entrain de terminer mon livre (qui doit paraître encore cette année hihi) mais je suis entrain de finir tout ça !!! et aussi une TONNE de travail ! que des problèmes à régler, je passe ma vie au téléphone et je sature total !!!!!!! vivement la retraite

Donc normalement semaine prochaine je serais plus disponible promis !!! et Gaëlle je pourrais plus voir pour t'aider !!! Je dois aussi passer en allemagne ces prochains temps donc je vais demander à l'animalerie. AUtre chose aussi, j'ai une adresse pour avoir des teignes et vers de farine très bonne qualité et j'ai jamais vu ces prix là !! je ne m'avance pas pour le moment ms je vais voir s'il serait pas possible de faire qq chose avec eux pour la boutique qui va être en place !
Et pour l'assoc comme dit j'ai encore les statuts de l'assoc de rachel chez moi, juste voir si on peut s'en inspirer !

Voilà c'était pour prévenir

T'inquiète ma belle, termine ton livre et le reste ..... on est là !

Même si moi aussi je manque de temps en ce moment .....

J'ai écrit à Rachel pour l'asso, soit de reprendre soit de créer une nouvelle avec ses statuts !

De toute façon rien ne presse, tout se fera en son temps !

Bises

Bon Courage pour les finitions de ton livre.
On est la pour assurer la releve donc profite bien de ton break.

Désolée pour ma dizaine de jours d'absence (un chagrin à éponger, j'ai passé quelques à pleurer à chaque fois que j'ouvrais le fofo, mon petit Kirsan est vraiment perdu).
Et de gros soucis niveau boulot : l'ordre infirmier créé dans notre dos nous impose (entre autres) de payer 75 euros pour avoir le droit de travailler. Je suis en pleine mobilisation, ca prend du temps et de l'energie, mais on se defend comme on peut, de toutes facons c'est simple, soit la loi saute soit je renonce à mon métier.
70 % des infirmiers ont renvoyé des dossiers composés de paier toilette, napperons, guirlandes, l'ordre infirmier s'est recu des boules puantes et des personnes handicapées sont venues vider leurs poches à urines sur leur stand au salon infirmier, et ca ne fait que commencer.

Roselyne Bachelot a voulu faire un disours avant hier qui a été totalement couvert par des cornes de brume et des sifflets : un cortege d'infirmières en face avec des banderolles marquées "Jamais entendus, alors quel effet ca fait Roselyne ?"

En gros ca va partir de plus en plus en vrille. On a jamais eu le droit de faire grève car requisitionnées ? Et bien là ca va etre très drole : le 1er novembre 2009 70 % des infirmiers ne seront pas a leur poste car interdits d'exercer, n'allez pas a l'hopital il sera vide, et faites vos soins seuls chez vous votre infirmiere ne viendra pas.

Donc voilà, vraiment bien occupée ailleurs la miss Sarghara, bien desolée pour vous

Prend le temps dont tu à besoin, t'inquiète pas !

Désolé pour Kirsan, ça me touche beaucoup, je sais la peine que ça fait et je sais que venir sur le fofo parler de susu c'est au dessus de nos forces.

Quant j'ai "perdu" les miens je n'ai pas pu venir pendant fort longtemps sur le fofo. C'était trop trop dur de parler de susu alors que les miens ......... bref.

Faut toujours qu'on soit emmerder partout, payer pour exercer non mais pis quoi encore ! Vous avez raison battez vous !

Trop cool le bandeau pour Bachelot !!!!!

Prend le temps dont tu à besoin, on est là !

Ca y est de retour !!!!! fini mon bouquin hier (ENFIN!!!!!!!!!) !

Alors je vais aller faire un tour sur ts les sujets voir ce qui s'est passé en mon absence :))

Sarghara, on est avec toi,
et j' espère que cette fois, vous gagnerez pour vos revendications
ce n' est déjà pas unmétier comme un autre, pas facile, qui t' implique et qui inclue bien des responsabilités
mais en plus, vous taxer encore,
je croise les doigts pour que vous réussissiez

Hello les Filles !

Bon, alors je vais essayer de faire clair et concis. C'est pas gagne !

Je serai du 21 au 30 en Utah chez mes beaux-parents, j'aurai internet mais je serai aussi encerclee par mes 12 beaux-freres et belles soeurs et 15 neveux et nieces donc je n'aurai peut-etre pas trop de temps de passer sur le forum.
Le 1 et 2 Decembre, je serai dans l'avion pour la France.
Du 2 au 12 Decembre, je serai sur Paris et je ne suis pas sure d'avoir internet.
Du 12 au 17, je serai du cote de Dijon et je suis sure de ne pas avoir internet.
Du 17 au 18 ou 19, je pense etre sur les plages du debarquement en Normandie donc pas d'internet non plus.
Ensuite, je suis a Saint-Malo jusqu'au 28 donc je reprendrai une activite normale.
Le 29, je serai dans l'avion pour la Californie.
Et du 30 au 1er ou 2 Janvier, je serai au Lake Tahoe et je ne pense pas avoir internet.

Voila ! Vous connaissez tout de ma vie ! lol
Desolee donc si, dans ces lapses de temps, je ne donne pas de nouvelles ou ne repond pas a mes messages.

Quelles jolies vacances tu te prépares là, profites un maximum de tous ces voyages et reviens nous en pleine forme

WOW, quel emploi du temps de ministre...
ça va être dur un mois sans les ptits susu...
et pour nous, un mois sans tes belles photo
j' espère que tu nous en mettra de tes escapades!
surtout si jamais tu renouvelle certaines expériences...

Merci pour vos messages, je reviendrai c'est sure ! Pour ce qui est d'etre en pleine forme : apres les festins de Thanksgiving et de Noel, j'aurai des nouvelles formes c'est clair ;-)
Les divers trajets vont me mettre sur les rotules mais j'ai l'avantage de ne jamais sentir le decallage horaire.
Gaelle, je peux te trouver une petite place dans mon bagage pour la Californie si tu veux.
A tres bientot !

bin quoi?
vous pensiez pas à une valise à boucler?
j'vois pas à quoi d' autre vous pouviez penser alors...

je voudrais m'excuser pour cette longue absence imprévue : problèmes familiaux, et matériels (bagnoles entre autres) ; cependant , le temps qui me restait a été pour mes animaux que je ne délaisse jamais ...et je sais que le forum a de nombreuses modératrices ,merci à toutes !

j' espère que ce n' est pas trop grave
bon, pour te faire pardonner ton absence,
tu pourrais nous mettre des photo de tes petits trésors
(susu, chichi et autres)
comment va le chichi?

non , rien de grave , surtout beaucoup s'occuper des petits enfants en plus de notre boulot !!
merci , Mireille , de penser à mon chichi : il va super bien et on n'en revient toujours pas qu'il soit encore là !
il sait ouvrir la boite en fer où on met le pain rassis et il le grignote(je lui retire car il ne lui en faut pas); il pousse avec son nez pour forcer l'ouverture : unique !!

rotiner a écrit:
je voudrais m'excuser pour cette longue absence imprévue : problèmes familiaux, et matériels (bagnoles entre autres) ; cependant , le temps qui me restait a été pour mes animaux que je ne délaisse jamais ...et je sais que le forum a de nombreuses modératrices ,merci à toutes !

Notre chère et excellentissime Gaelle a pensé les choses a merveille : nous sommes nombreuses, donc quand une a besoin de recul les autres sont là !
Bravo Gaelle !

Et je te souhaite que tout aille mieux Rotiner

Bonjour,

Je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange autour de toi rotiner ! Prend le temps dont tu à besoin ne t'en fait pas.

Je pensait qu'on pourais mettre le forum en vacance pendant les fetes, histoire que tout le monde puisse souffler un peu. Qu'en pensez vous ?

Perso je ne serais pas là du 24/12 au 8/01/2010 !

Aussi je vous souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d'année !

Merci SHARGARA pour tout ces beaux compliments. ;)

Hello tout le Monde !

Je suis de retour !!! Je n'aurai certainement pas le temps de lire tous les nouveaux posts mais je lirai tous ceux qui ne sont pas trop vieux.
Je suis contente d'etre de retour.
Je vous souhaite tout le bonheur, la sante, l'argent et le reste pour 2010 !

Salut les filles !

Je viens en coup de vent m'excuse de mon absences des dernieres semaines.
Mon mari a eu un accident de moto et je passe ma vie a l'hopital et en reeducation.
Plus de peur que de mal, juste beaucoup de fractures et des heures de chirurgie mais rien de vital n'a ete touche.
Bref, je me transforme gentiment en infirmiere car mon mari ne marchera pas sans assistance avant 6 mois.
Je serai donc un peu moins presente et je m'en excuse encore aupres de vous.
Prenez soin de vous et a tres vite, j'espere.

triste nouvelle, passe nos meilleurs voeux de retablissement à ton homme, bon courage Adès, ça ne doit pas être drôle chaque jour.
Prends tout ton temps, et donne nous de nouvelles quand tu en as le temps.

j'espère qu' il ne souffre pas trop,
prends bien soin de toi et de lui,
ne te surmène pas,

Une pensée pour toi et ton mari , Adès ..toi qui aime la photo , j'ai passé mon WE à photographier et filmer des BB foulques , cygnes et autres à un lac près de chez moi , une réserve , un bijou .. tout le monde y respecte la nature ;
je vais bientôt en mettre ds la rubrique "photos"

bon courage ......

Grosse pensée pour vous Adès !!! J'espère qu'il ira vite mieux ! courage à vous deux et ne t'inquiète pas pour ton absence !

Je voulais aussi m'excuser pour mon absence la semaine dernière, je suis partie en vacances en dernière minute, j'ai pas eu le temps de vous prévenir :(

Laetouche , j'ai offert ton livre à ma petite fille (14 ans) et elle le trouve génial !
je le lirai ensuite ...
Veux tu que j'en parle dans la rubrique des bavards quand je l'aurai lu ? on aura peut-être des commentaires de ceux qui l'ont lu et de nouveaux lecteurs pour toi ! est ce que ça marche , la vente ?
mon message n'est peut-être pas à sa place ici , j'y ai pensé en voyant ton nom ci-dessus !

et puis j'ai été pas mal absente aussi ces temps ci !!

Ah j'suis super contente de voir que ça lui a plu :) ! si tu veux en parler sans problème, même avec plaisir ! Pour la vente comme ci comme ça... faut absolument q j'arrive à convaincre des librairies d'en acheter... pas évident !

Merci pour vos messages les filles !
Ca fait vraiment du bien de se sentir entouree.
Mon mari rentre a la maison demain et j'espere avoir plus de temps pour etre sur le forum.
A tres bientot !

c' est super qu' il soit de retour!
chouchoute le bien (mais pas trop quand même) et fais bien attention à toi, à ne pas trop t' épuiser

excusez moi pour cette longue absence , j'essaie de venir de temps en temps ;
graves problèmes familiaux toujours; et vacances à présent !....les animaux vont bien ;
une pensée pour chacune de vous car tout le monde a ses galères ...

Ravie de te revoir Rotiner, j'espère que tes galères ne sont pas trop lourdes à porter, calin a tes boules de poils

J'essaye de venir autant que possible, mais j'ai mes parents (et mon beau père) qui ne rajeunissent pas, (85 et 86 ans) et ça devient très lourd à gérer à distance, donc je dois de plus en plus aller les aider et les soutenir à Paris,
les nouvelles et exam sont décourageants, mais on n' a pas le choix
plus le déménagement de mon fiston du Var
il va partir à la Réunion, donc il faut sélectioner, trier, jeter(c'est dur) faire les démarches pour transport de la voiture, quelques meubles auxquels il tient, etc
comparer ceci cela
vidage de l'appart, ouille, bobo le dos, et nettoyage à fond, atchoum!
et se connecter avec le tél,
mais bon, c'est déjà ça,
Bonne soirée
Calin à vos susu et à tous vos animaux (enfin, ceux qui aiment ça)

bon courage , Mireille ......et bises , c'est lourd d'avoir des parents âgés ; tu es encore ds les alpes ? je croyais que tu avais déménagé ?

oui, je vais bien, merci, c'est pour les autres que je me fais du souci et une de mes chiennes ne va pas bien et ce n'est pas la plus vieille !

ne t'inquiète pas , on est là en alternance et ça tourne bien !

Bon courage Mireille ! Ca doit pas être évident... j'espère que tout ira bien.

Trop bonne nouvelle pour ton fils ! Il part au soleil whaouh la chance :)

Ne t'inkiète pas pour tes absences ! Chacune son tour ;)

En attendant que la maison trouve preneurs (ces fichues banques qui refusent la plupart des crédits des aquéreurs maintenant, pffff) je suis toujours dans les Alpes
enfin, momentanément absente ces temps ci,
dés qu'on aura vendu, on pourra déménager, mais on ne peut pas tant que celle ci nous reste sur les bras,
c'est long....

coucou tout le monde ; je suis désolée de ne plus me connecter mais j'ai changé d'opérateur internet et je n'ai plus de connexion depuis le 8 février !!
j'en ai ras le bol et me bagarre pour accélérer les choses , ils auraient inversé les câbles de connexion ; quels pros !!
à bientôt j'espère ;je me connecte depuis chez mon amie ...;

ça y est , c'est remis : un mois et demi sans internet ni téléphone , dur-dur ;je me suis plus occupée de mes canailloux !!
j'espère que tout le monde va bien ici !