Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Présentation de Tya

Messages recommandés

Bonjour, je déplace le message d'une nouvelle arrivante, Tya, qui ne l'a pas mis dans le bon post.
Gaêle, peut-être pourra tu faire une meilleure manip que moi merci.

tya a écrit:
:susu heureux: bonjour aux amies du sugar,
je viens d'adopter un bébé et je découvre ce monde extrahordinaire. ce bébé est nait chez une amie et donc fait partie maintenant de la grande famille de la "promesse d'hyssambre".

" la promesse d'hyssambre" c'est ma ferme ou vie deux petites shih tzu, un westie, deux croisés bergers, deux berger hollandais, un cane corso, des lapins nains, des calopcites, des faisans dorés, des poules et deux oies.

je suis éducateur canin et mon bonheur c'est de voir vivre mes animaux autour de moi. La promesse est installée sur un demi hectar de terrain avec un petit bois.

Nous sommes bien entendu à la campagne, pas de polution et le calme.

Je suis aussi apiculteur et posséde 4 ruches, je fais ma petite production de miel, mon sugar adore le miel d'acacias, j'ai perdu une ruche ou les vers de ruche se sont installés. je lui en ai fait gouter un, il a longement senti puis a bien voullu le manger. hésitant puis trés gourmand. est ce bien???

j'attends beaucoup du forum pour ne pas faire de betise avec mon sugar mais je suis aussi bien épaulée par deux amies.

a bientot tya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue Tya, n'hésite pas a poser toutes les question que tu souhaites il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici.

Bombarde nous de photos de tes animaux, nous sommes toujours fans !
Amicalement :Bienvenue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des susu malheureux, lol
ils ont du miel direct producteur/consommateur
et les teignes de ruches toutes fraiches!
bon, n' hésites pas à nous mettre des photo de tout ton petit monde, ça nous fait toujours plaisir
à bientôt sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! Oui oui des photos on ADORE ça !

Oui ton susu doit être aux anges : du miel, des teignes ! Le paradis pour les susus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tya !

Je suis en train de voir pour passer mon CC d'éducateur canin moi aussi ! Puis j'ai fait deux ans de formation comportementaliste canin !

Je rêve d'ouvrir mon club .....

Du miel frais, quelle chance pour ton susu !

En revanche il va falloir prendre un compagnon très vite pour lui car ils ne supportent pas la solitude et peuvent même en mourir.



Cordialement
Gaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton adresse n' est pas complète Rotiner,
il manque au moins une balise :
/] il devrait y avoir autre chose genre [ et quelque chose entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...