Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Coup de gueule du matin (ça fait du bien) !

Messages recommandés

Grrrnnggnnnaaa !!!!
Je suis en train de retourner la maison !
Hier, quelques grillons ont réussi à se carapater lors du transfert vers le congélateur, et gagné ! C'est parti pour ambiance Saga Africa ça swing au camping !
Ils chantent à l'unisson à tue tête, je suis rentrée il y a une heure du boulot exténuée, pas moyen de m'endormir !
Je me lève du lit, ils se taisent, et dès que je pose la tête sur l'oreiller ils repartent tous en choeur j'ai l'impression qu'ils se marrent

J'ai lâché Pouickette pour qu'elle aille me les bouffer, mais en bonne blonde qu'elle est, pour changer elle a rien pané au film et ondule debout sur les pattes arrières, en rythme à mes pieds, en me jouant la danse du Richardson affamé !

J'ai beau lui répéter que tant qu'elle aura pas becqueté ces saletés de grillons elle aura pas son endive, elle me lâche pas la grappe et se dandine, à croire qu'ils ont comploté toute la nuit en m'attendant

Non mais faut être un peu maboul pour avoir des susus à la maison, vraiment.....

Magnifique ! Pouickette a enfin pigé à sa façon ce que je lui demande : dans sa jolie tête blonde grillon = criquet, elle est partie ramasser les carcasses au travers des barreaux des volières des susus et se les boulotte tranquillement posée sur ses fesses en écoutant les grillons se la jouer I Muvrini....

Tout en me contemplant accrochée au plafond à écumer de rage d'un air fort perlexe mais tout de même concentré sur son repas.

Pouickette

Bon rien à faire elle pane rien de chez rien, j'ai sorti l'artillerie lourde !

Rentrage de Pouickette dans sa cage et lâchage de Réglisse et Soquette mes rates

Résultat, les deux se sont mises en chasse sitôt une pattes posée dehors.... Du coup les grillons la bouclent complètement, et ma chère blonde de Pouickette a pris le relais : elle accroche ses barreaux de cage et les secoue, ça donne un son qui ressemble à un semi-remorque qui fait des tonneaux

J'ai lancé Soquette sur l'affaire : elle est assise devant la cage de Pouickette et lui colle des tartes à travers les barreaux chaque fois qu'elle recommence son vacarme Soquette !

Ah, l'intellignece du rat, j'adore.
Réglisse patrouille ellle va bien finir par les bouffer ces grillons....

Il faut absolument que je réussisse à prendre une photo de Soquette postée devant la cage de Pouickette, a attendre qu'elle comence à faire du bruit pour lui décoller une baffe. Je sais pas comment elle a pigé que ça nous saoûle, mais elle prend son rôle de gendrame très au sérieux, ça nous fait beaucoup rire.
Du coup Pouickette part en courant dans son nid en faisant "Kr ! Kr ! Kr!" et elle boude.
Ca m'évite de me lever lol !

fais nous une vidéo!
ça vaut le coup le retour du boulot,
j' espère qu' ils se sont calmés, que les ratounes ont choppé tous les grillons et que tu peux enfin te reposer