Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Cocktail maison (de fous)

Messages recommandés

Recette :

- 10 cl de sirop aux fruits
- 200 cl d'eau de source
- quelques poilus en vadrouille
- un grand verre
- trois minutes d'inattention

Le résultat varie suivant l'heure :


15 heures :Cocktail Grougnette



21 heures :Cocktail Soquette



1 h du matin : Cocktail Slavka



3 h du matin : Cocktail Nina

Nina : "Ah ! Enfin les Deux-Pattes se sont éloignés faisons vite, voyons voir ce qu'Ils gardent se gardent si farouchement"




Nina : "Mmmmhhmm mais c'est que ça sent vachement bon !"





Nina : "Rooo mais c'est dé-li-cieux ce truc, je suis sûre que ça a été inventé par un susu ! Quelle bande d'égoïstes ces Deux-Pattes !





3h05 du matin : Cocktail embrouille !

Kika : "Hé qu'est-ce que tu bois soeurette ?"
Nina : "T'OCCUPE !"




Kika : "Non mais et puis quoi encore ! Nina vire de là et vite où tu vas prendre ta baffe !"
Nina : "Pfffff !!! Sale mendiante !"





11 h : Cocktail Réglisse








Il nous manque plus que Tom Cruise pour jongler avec les ingrédients, et nous pouvons ouvrir un bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière photo, avec la ratoune qui lappe en tirant la langue, trop belle!
et les commentaires, trop forts
il ne te reste plus qu' à boire des coktails bml+gliderade+jus de pomme, pour que ce soit bien adapté à tes petits monstres
ils sont bien élevés lestiens, ils laissent le verre debout!
(finir un fond de verre de bierre, nos ratounette adoraient, mais llele retournaient, les susu, je sais pas, mais aller dans mon verre la nuit et le coucher, ils sont forts! Les furets aussi excellent dans l' art de renverser tous les verres qu' ils peuvent trouver, c' est plus pratique une fois retourné, il y a la plaace de léchouiller à plusieurs)

merci pour ce petit intermède (entre deux cartons, qu' est ce qu' on va en avoir au final!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un spermophile ? léopard ?le "Thirteen-lined Spermophile" ? il est adorable et la photo bien nette, très réussie ;
quand au ratoune , une merveille , ,je bave !!
t'as pas une photo du ratoune sans le verre ? bien nette ...il est craquant dans son verre !
et puis plein du spermo !!!! siteplait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retrouvé un post avec des photos de la 13 bandes !! des autres -des autres !! trop belle la grougnette !! ça bouffe pas tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!! les photos sont géniales ! Eh ben dis donc c'est la fête chez toi ! et tout le monde a le droit à son apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dirais tu d' un nouvel apéro sans alcool au bml et insectes?
ils adoreraient et on ne leur piquerait probablement pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotiner a écrit:
c'est un spermophile ? léopard ?le "Thirteen-lined Spermophile" ? il est adorable et la photo bien nette, très réussie ;
quand au ratoune , une merveille , ,je bave !!
t'as pas une photo du ratoune sans le verre ? bien nette ...il est craquant dans son verre !
et puis plein du spermo !!!! siteplait !!



Oui effectivement Grougnette est une spermophile à treize bandes alias écureuil du Texas.
Elle est vraiment très très jolie, et très discrète. De tous mes animaux c'est de loin elle qui fait le moins de conneries. Au point même qu'elle vit maintenant en quasi totale liberté à la maison. Elle saccage rien, ne se bat avec personne. Et comme elle se faufile sans aucune difficulté entre les barreaux de Pouickette la Richardson, elle entre et sort pour manger et boire, dormir avec elle, sinon elle fait sa petite vie. C'est un animal ultra indépendant, même une fois très bien sociabilisé faut pas compter leur faire des câlins, z'aiment pas.

Le grand plaisir, c'est de les regarder, qu'est ce que c'est joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on dit que les Bretons sont des pochtrons ! lol

Magnifiques photos en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...