Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marylin1111

Bonjour à tous et à toutes

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai découvert le Sugar par hasard sur internet... Coup de foudre instantanée.
Faut dire, les animaux et moi, si je m'écoutais...
Pour le moment, j'ai 2 chiennes et une chatte (tout ce petit monde venant de refuge ou SPA). Bientôt des gerbilles en théorie.
Mais il y en a eu plein à la maison des animaux (j'ai été FA pour chiens et chats entre autre).

Voilà pour mon CV.

Depuis que j'ai découvert les Sugar... J'en veux un. Je me suis inscrite sur le forum pour les découvrir doucement.
Et après ce que j'ai lu, je pense que j'en aurai dans 2 ou 3 ans, avec mon projet déménagement pour plus grand. Car ici, je ne pourrai pas leur laisser suffisamment de liberté.
Et aussi, quand mon fils sera un peu plus grand. Car avec ses 5 ans, il est un peu jeune pour surveiller que le chat ne mange pas la petite boule de poils... Car notre Paprika (le chat) est une chasseuse (fut un temps, je trouvais des carcasses de musaraigne).

Plein de bonheur à vous.

Marylin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Marylin,


J'approuve à 100% les personnes qui prennent le temps de se renseigner avant d'acheter un animal quel qu'il soit !

Le sugar glider surtout est un animal "à part" et il faut être certain de pouvoir lui assurer tout ce dont il à besoin.

D'ailleurs qui dit UN sugar dit forcement DEUX sugars car ils ne supportent pas la solitude et peuvent même en mourir .....


A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum !!!

Ici tu trouveras toutes les infos nécessaires sur cette boule de poil qu'on adore : le sugar glider !
Tu as raison de bien te documenter avant car le sugar est un animal qui demande bcp d'attention et un régime alimentaire particulier !
Question comportement, plus je les observe, et plus je trouve qu'ils ressemblent aux chats : curieux, taquins, joueurs, agiles, calins à ses heures, explorateurs....


A bientôt sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !
Nous serons ravis de repondre a toutes tes questions.
A tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur ce forum : tu verras , on y est bien quand on aime les animaux comme tu as l'air de les aimer ..... et tu y viendras souvent , j'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, moi et les animaux !!! Je trouve que leur compagnie ne peut qu'épanouir l'homme (ou la femme !!!).
Merci à tous pour les messages de bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entierrement d' accord avec toi, pour le bienfait que les animaux peuvent apporter à nos semblables,
(le contraire en aurait étonné plus d' un(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...