Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Les joeys se rebellent

Messages recommandés

Mes joeys sont des terreurs ! J'en ai jamais eu d'aussi "fresh" comme on dit chez nous !!! Ils cresselent et n'hésitent pas à m'attaquer !

Hier soir j'ai décidé de prendre les choses en main, aucun joey m'a fait ça alors ça va pas commencer ! Donc j'ai pris toute la famille dans ma chambre, les 2 parents en ont profité pour faire les fous dans la pièce et moi je me suis occupé des 2 petits ! Déjà leur apprendre à s'habituer à moi, je veux pouvoir mettre ma main dans le nid sans problème ! Non mais !

J'ai failli me faire mordre 2 à 3 fois, dont 1 fois où j'ai senti des dents frôlés mes doigts... j'ai voulu calmer le petit diable et un coup j'te souffle sur le museau , ben effet inverse il a commencé à vouloir m'attaquer ! Là je l'ai pris en main, continuer à souffler ! voyant que ça fonctionnait pas, j'ai d'abord essayé de le calmer parce qu'il était stressé et voulait attaquer tout et n'importe quoi.... je lui ai montré que je lui voulais pas de mal, parler doucement, approcher mes mains doucement pour qu'il me sente, et après tout allait mieux ! Je me suis occupé des 2 loustics pdt la soirée, j'ai joué avec eux, ça allait bcp mieux !

J'ai remarqué qu'en fait ces joeys étaient assez caractériels, mais je pense que c'est aussi de ma faute car avec les autres je les prenais plus souvent et plus jeune, je remarque vraiment la différence. Il faut les habituer dès leur plus jeune âge et au maximum.

Ce matin aucun souci pour mettre ma main dans le sac ! ya juste le papa qui a essayé de raler, mais j'ai juste fait un "chut" et c'étiat fini ! Il va pas commencer à se rebeller lui aussi non mais !

Et hier belle scène : j'avais la main dans le nid avec les joeys qui se blottissaient au creux de celle-ci. Là arrivent les 2 parents qui se blottissent à leur tour contre ma main, comme si j'étais un des leur. Bon le papa au début pas trop content du style "c'est quoi ça", mais après quand que les autres restaient contre moi, il m'a léché et s'est endormi. ON s'est tous endormi, moi la main dans le sac, eux dedans ! Trop choupinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc tu as dû faire une super belle nuit pleine de beaux rêves ! le paradis , une main dans las susugs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau : le gant chauffant pour nuits fraiches, lol
il te faut une deuxième colonie pour la deuxième main...
( et pour les petits petons?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas mignon !
J'ai des Kids dociles mais, si je mets la main dans la poche, je perds mes doigts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle moi c'est pas avec les petits que j'ai du mal... C'est la mère qui me pose problème....
C'est une mignonne petite histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! Les miens sont habitués à la main dans le nid, j'ai tt de suite donné l'habitude pour que je puisse les prendre un peu comme je veux sans les affoler ! Du coup quand ils voyent ma main arrivée dans le nid j'ai plutôt le droit à de gros câlins des 2 grands ! Mes zamours !!! :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...