Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Votre banquier va encore me detester !

Messages recommandés

Y'a des trucs super sympa mais c'est vrai que c'est un peu cher tout de même... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des choses à admirer, et d' autres à acheter...
on peut tous voir des merveilles dans un musée, mais bien rares sont ceux qui peuvent se les offrir (et même ceux qui en ont les moyens ne peuvent pas tout acheter)
là, pour nous, il faut juste se dire que c' est beau à regarder, qu' il y a de l' idée, mais bon
ça va pas plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait vraiment envie, le tapis de souris avec le leucistic dessus par exemple
Très chouette idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bientot Noel ! Si votre famille vous demande ce que vous voulez, vous pouvez envoyer le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super , ce site ; je vais envoyer le lien , comme dit Adès; au moins on aura des cadeaux qui nous plaisent ! lol ! ils exagèrent : les mêmes ici avec des chiens ou chats valent 2-3 euros (tapis souris ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des motifs on peut faire faire également des t shirt et autre ... Personnellement, si ca tente, on trouve un motif, j'imprime et on fait des t shirt pour le forum :) ca peut être sympa ... Faut voir la demande et le prix qu'on peut avoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafilayardi a écrit:
Avec des motifs on peut faire faire également des t shirt et autre ... Personnellement, si ca tente, on trouve un motif, j'imprime et on fait des t shirt pour le forum :) ca peut être sympa ... Faut voir la demande et le prix qu'on peut avoir ;)



Mais c'est une magnifique idée ça, faire un T-shirt SGF ! On organise un vote pour élire le motif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idee ! Je peux m'occuper de negocier les frais de port si on en achete un nombre important. Je crois qu'on est voisin en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso si ca peut en motiver plus d un je peux avoir des prix pour impression t shirt :)

ou voir ou les prix sont les plus intéressants si on trouve encore moins cher sur internet :)

Allez hop adès, un post pour le motif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami dessinateur, je vais voir s'il peut nous faire quelques croquis.
Je ferai un post si tout le monde est motive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur, toutes les idees sont les bienvenues.
Faites juste attention de ne pas piquer un design avec un Copyright.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...