Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille13

AVOCAT

Messages recommandés

je suis surprise de constater que l' avocat ne figure pas dans la liste des aliments pour nos susu (c' est Ned qui m' en a fait part un soir)
nous sommes nombreuses à leur en donner je crois,
j' avais même trouvé il y a bien longtemps, (bien avant de trouver ce forum génial) une recette genre bml avec de l' avocat mais le site a du fermer, je ne la retrouve plus

oui, mais avant de venir sur ce fofo, j' avais déjà des susu, et j' avais trouvé ailleurs mes info sur comment les nourrir, (plus les conseils de mon amie qui m' avait donné mon couple et qui elle donnait de l' avocat sans soucis)
donc, j' ai continué, et avec tant de sureté que je n' avais pas vérifié s' ils étaient ou non sur la liste
la, Ned qui en a aussi toujours donné aux siens (normal, c' est la même amie qui lui avait donné ses premiers, lol) m' a prévenue que ce n' était pas inscrit, mais bon,
est ce que quelqu' un peut vérifier sur la thèse s' ils figurent ou non?
je n' arrive pas à l' ouvrir
mon internet étant cahotique, il plante sans arrêt et ne va jamais jusqu' au bout
je remonte le post sur la thèse pour plus de facilité

/divers-f16/une-these-veto-sur-les-susu-t506.htm?highlight=th%e8se+v%e9to+mireille

La réponse rédigée par "kookita" sur ce post est de moi, en dessous, la photo est celle d'un des mâles de l'ancienne proprio de Koubilaï et Slavka. J'avais même oublié l'avoir rédigé celui ci tiens, deux ans après que la question soit posée de surcroit.... Donc, j'ai dit "avocat" juste parce qu'on en donne tous
Si j'ai écrit une bêtise je vais encore me faire nommer

Je crois avoir ete la 1ere a parler d'avocat dans un de mes post car mes Kids sont super difficiles avec la nourriture et adorent l'avocat. Quelqu'un m'avait donc signale que ce n'etait pas dans la liste mais j'avais fait mes recherches sur les sites Americains avant d'en donner.
Vous pouvez donc en donner sans crainte, faites juste attention a ne pas trop en donner car c'est assez gras
.

méfiez vous , l'avocat a 5X plus de phosphore que de calcium , or vous savez qu'il faut 2X plus de calcium que de phosphore !! et oui , Adès , c'est très gras en plus ;

Effectivement, je donne toujours du yaourt quand je donne de l'avocat.
On compense comme on peut ;-)

Bonjour,

Ma liste d'aliments et non exhaustive bien sur, il y à certainement des aliments qui manque !

Pour l'avocat en revanche je ne l'ai pas mis car en effet il à trop de phosphore et il est très gras, comme l'a déjà souligné rotiner ......

Mais je suis sur un site comme vous le savez et ma page alimentation sera bien sur bien plus fournie. Mais bon ça prend du temps .......

Avocat sera dans une liste avec orange .... à donner avec modération !