Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Ca y est Tata Mango s'en va

Messages recommandés

La décision est prise, les détails sont arrangés, ça y est Tata Mango va découvrir sa nouvelle famille demain soir, je suis toute émue.

Elle sera bien traitée, pas loin de la maison, chez quelqu'un avec qui je vais pouvoir rester en contact, et elle va prendre le rôle de grande soeur ou de Maman d'adoption toute seule avec une petite femelle (la joeytte de Tya).

J'espère que tout va bien se passer, qu'il n'y aura pas de problèmes d'intégration et qu'elle va enfin pouvoir s'éppanouir. Pauvre bête, elle se fait littéralement dérouiller pas les autres à chaque repas maintenant. De toutes façons, si il y a un problème elle reviendra à la maison.

Je tâcherai de faire des photos de sa nouvelle maison demain.

Suis toute triste, snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi. Dis-toi que c'est pour son bien, tu as pris la bonne decision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance jolie Mango
tu vas enfin avoir une vie de susu heureuse et non stressée
c' est un grand tournant dans ta petite vie, mais c' est pour ton bien
ta maman Sarghara te regrettera beaucoup (et commence déjà à te regretter)
plein de câlins et de petites gâteries pour toi de ma part et de celle de ma troupe de susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Tata Mango a intégré sa nouvelle famille.
Je suis ravie pour elle, elle ne sera vraiment pas malheureuse très loin de là. Elle vit dans une très belle volière, bien aménagée, dans une très grande maison remplie d'animaux chez une adorable grande passionnée d'animaux. Au milieu de la nature, ruches miel et pollen faits maison à disposition, elle sera vraiment bien là bas je suis toute rassurée. C'est une vraie arche de Noé

L'intégration s'est très bien passée, Mango n'a même pas crié quand on l'a fait entrer dans la volière.
La petite joey à braillé un moment quand elle l'a flairée, nous les avons laissées seules et sommes partis dîner. Deux heures après, la petite était blottie contre Tata Mango qui lui a tout de suite offert son giron, et elles se faisaient tranquillement mutuellement la toilette, dans le même nid.

Mango est même venue toute seule manger dans la main de sa nouvelle maîtresse, elle qui est si froussarde, et s'est tranquillement balladée dans la volière. Toute détendue ma petite Mango, elle nous a épatée, elle avait l'air de se mettre a respirer beaucoup mieux d'un coup.

J'aurai des photos d'ici quelques temps quand elles auront pris leur marques.

Longue vie et bonne route ma belle, tu vas avoir un bien jolie existence de susu paisible sans personne pour t'embêter, je suis très contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle pour toi et surtout pour Mango !
J'ai hate de voir les photos.
C'est une nouvelle aventure qui commence pour elle et elle va etre une mere d'adoption geniale ! Elle va aussi pouvoir se nourrir sans se faire derouiller... Que du bonheur ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Tata Mango.
Elle est très heureuse chez sa nouvelle maitresse et prend soin a merveille de la petite joyette qui lui sert de compagne.
MAIS.......
La petite, et bien elle fait tout comme Tata Mango maintenant, c'est à dire :
- elle fuit le contact comme Tata Mango
- elle ne sors et joue qu'en l'absence de sa maitresse comme Tata Mango
- elle ne vient pas au rappel comme Tata Mango
- elle ne se laisse pas manipuler comme Tata Mango


Hummmmm !!!!

Leur maitresse est désapointée. Heureusement elle est vraiment une amie des bêtes, très patiente et très tenace, espérons que ça change car là, bonjour la frustration.

Allez on chante :
" Merci Tata Mango " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et même l' appel des insectes ou de la glidérade et autres drops n' y fait rien?
il va falloir bien de la patience à leur maitresse, (elle est sur le forum?)
mais bon, au moins, elles sont heureuse ensemble
ne peut on pas conseiller une glace sans tain pour que leur "maman" puisse les voir jouer sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les insectes et les friandises marchent, ca les fait venir, juste le temps de chipper dans les doigts et de filer.
Slavka ne va pas tarder à mettre au monde ses deux joey's, j'espere vraiment qu'il y aura un petit mâle car lui sera archi ultra sociable et devrait redresser la barre quand il rejoindra les deux mémères.

Un point positif, la nouvelle maitresse de Tata Mango est un ange de patience et d'obstination, très douce envers les bêtes, elle ne va pas lâcher l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...