Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiek1

bonne nouvelle

Messages recommandés

sa y'esttt voilaaa le bébé de kiwi est né se soir!!quel bonheur!!cest ouaou notre premier bébé sucreeeeeeeeee!!dela ball!!!

par contre comment doit on faire??cest nos premier bébés alor keski ya a faire?qd peu on le prendre en main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophiek et contente de te revoir.
Félicitations pour la naissance du petit
En gros tu n'as pas grand chose à faire les gliders sont de très bons parents, ils vont s'en occuper et lui apporter tout ce dont il a besoin tu as juste à te régaler de leur présence et chouchouter les parents.

Tu peux toucher le bébé dès que les parents te le permettent, s'ils sinterposent et t'empêche d'approcher ne te mine pas laisse les faire et patiente. A un moment ou un autre tu vas pouvoir t'approcher du bébé sans qu'ils te disent rien, ça peut tout aussi bien être le premier jour que la cinquième semaine sans que ça change rien au contact que tu vas établir. Et à partir de là, tu pourras commencer à le manipuler chaque jour, en commencçant d'abrod par juste 1 ou 2 minutes, puis en allongeant les séances petit à petit. Un bébé glider se sociabilise très bien et très facilement, à condition de s'en occuper chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarghara a tout dit. Les parents feront le necessaire pour le Joey, a toi de faire le necessaire pour les parents. Sois bien sur que ta femelle mange a sa faim : il faut qu'elle soit assez forte pour allaiter et vivre sa propre vie.
Toutes mes felicitations ! Tu vas voir, ce sont des moments magiques.
J'assiste a la 4eme grossesses de ma Lois et je ne m'en lasse pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils.le petit est manifiqque!!!la maman en pleine forme.
je vous donne des nouvelles au plus vitee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!pour les photos fau dabord ue je comprenne bien comment les mettre sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...