Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotiner

Gaëlle , au secours !

Messages recommandés

Ah ah ah, ça valait le coup d'oeil ton message d'appel au secours ! mdrrrrrr


Normal, ici seul le maître du grand susu Jedi peut administrer le forum !!!! C'est à dire ................. moi !!!!!

Toi petit élève Jedi tu es modératrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est bien le grand Jedi qui a mis "administratrice" sous mon nom ? et qui va être élu .... bou.... non , je n'ose pas !!!!

même que j'ai eu des félicitations !! fallait vite m'envoyer des cadeaux avant que l'erreur ne soit découverte ! par exemple un tee shirt susug avec des gros yeux !! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça continue , je vois que je suis toujours administratrice : donc je vais vous faire une liste de cadeaux à me faire !!
on est dimanche et le jedi doit dormir ! qu'il (elle) se méfie : un autre jedi guette dans l'ombre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, tu cherches là,
mais tu vas trouver à qui parler (à mon avis...)
un peu de retenue, chère admin...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis écroulé de rire .....


Trop nouille la fille !!!!! La honte ......mdrrrrr

Mais vous pouvez le dire OUI OUI OUI je suis THE boulet du jour !

Voire de la semaine. J'assume que voulez vous que je fasse d'autre.

Avait visiblement pas les yeux en face des trous. Et moi qui me moquais de toi !!!! mdrrrrr

Comment ça je t'ai mis en admin ! Va y avoir bataille moi je te le dis ..... les cadeaux c'est A MOI !!!!! lol

Bon je rectifie, le grand Jedi ne se trompe jamais, il fait juste des blagues idiotes !!!!!

(et en plus elle ment cette vilaine administratrice)

Non sans rire c'est moi qui me suis planté, pas grave tu aura connut la place du chef quelques jours !!!!



Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , admin ? je serais bien emm..... et je ne saurais pas quoi faire , il n'y aurait plus personne sur le forum !!

Arrêter de m'envoyer des cadeaux , y a plus de place dans ma boite aux lettres !
Le facteur m'a dit "qu'est ce qu'il se passe, Mme Rotiner ?" je lui ai répondu "je suis admin chez les susugs" et il est parti en se mettant le doigt sur la tempe !! eh ben , quoi , qu'est ce que j'ai dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais entrer le facteur, garde le pour la nuit (il va commencer à se poser des questions..) et demande lui de venir avec toi dans la chambre pour ...voir les susu!
il sera certain que tu as boobo la tête, mais il dormira moins bête ce soir là, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sugs sont plus passionnants que le facteur ...qui en fait est une factrice !!!je ne m'appelle pas non plus Mme Rotiner !! mais faut rigoler ..comme disait Elie Kakou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, si c' est une factrice, il y auramoins de qui proquos, quoique...parfois, c' est peut être pire

mais bon, et ici, n' oublies pas que tu es et reste Mme Rotiner, ça va, il y a pire...
tu as choisi un psuedo convenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rotiner (prononcer "nère") , c'est le nom donné à une adorable peluche-chien que mes filles adoraient et adorent toujours (je crois qu'elles vont se battre pour en hériter ! lol ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...