Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut

Messages recommandés

Invité
salut je me présente je suis Morgana, j'ai un furet (Amidou) et je souhaite avoir deux susu. En ce moment je pèse le pour et un peu le contre de ces petites bestioles pour être sur que mes marsupiaux seront parfaitement heureux chez moi.
Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



N'hésite pas à parcourir tout le forum il y a des tas d'infos, et si il y a des choses qui ne te semblent pas claires demande nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pèse bien le pour et le contre,
avant, tu as le choix,
après, il y a deux petites vies qui dépendent de toi...
tu as plein d' info sur les moeurs "bizares" de ce petit ange et de ceux qui en ont,
réfléchis bien,
ça change totalement du furet
(on peut voir sa jolie tête?)
n' oublies pas de nous faire des photo, et tout
et surtout, de venir poster, lire, commenter, poser des questions et rire, sourire, s' émerveiller ou s' attrister avec nous

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



un petit susug nécessite des soins particuliers quant à la nourriture ; regarde bien la rubrique alimentation ;
et ça vit la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de plus, ça fait beaucoup de bruit toute la nuit, ça fait caca sur nous, ça griffe, ça sent mauvais, ça a besoin de vivre à deux au moins et d'une grande volière, ça doit être sorti chaque soir, ça vit quinze ans, et c'est super compliqué à nourrir !
(autant voir tous les côtés contraignants d'office )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR , Sarghara ! on croirait un film d'horreur ! et c'est vrai ... mais les avantages l'emportent sur les inconvénients quand on les aime !
J'avais dit comme toi à une copine qui en voulait (en voyant les miens ) et ça l'a découragée d'emblée !!
tu as juste oublié : ça te balance à la figure les aliments que ça n'aime pas ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros, si tu n' es pas fortement gaga sur les bords,
prète à tout pour le bonheur de deux ou plus petites canailles qui si ça se trouve ne te laisseront jamais la possibilité de les prendre dans tes mains,
qui t' en feront voir de toutes les couleurs...
si oui, ça va
mais si tu veux une vie "normale"
si tu veux sortir, rentrer tard et te coucher de suite sans te soucier de nourrir tes droles de bèbèttes à gros yeux, dormir la nuit, inviter des amis, montrer tes bestioles à tes amis,
avoir un intérieur impec, sans bouts d' insectes ou de fruits qui trainaillent le matin hors de la volière,
etc, mieux vaut rester avec de beaux fufu
mais ne pas franchir le pas et adopter des susu,
là, c' est tout un pan de ta vie qui va basculer,
tu auras l' avant et l' après...
je ne dis pas qu' il n' y a pas de bonheur, au contraire, mais il faut vouloir vivre pour eux, pour leur bonheur, pour leur assurer un bon équilibre, pour toujours rechercher ce qui peut être le plus judicieux pour eux,
réfléchis, si tu veux vraiment, c' est extra, mais il faut que ce soit un choix bien réfléchi et non un coup de coeur
c' est une grande décision
viens en parler, voir quelles sont tes attentes, tes idées, etc
on est là si tu le veux,
n' hésite surtout pas
à bientôt,
caresse ton fufu pour moi,
(et stp, montre nous sa jolie petite frimousse)
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!

C'est mieux de décourager, après, si les gens sont toujours welling pour en avoir tu sais qu'ils vont en prendre soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...