Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro33111

vend 1 petite femelle (67) (VENDU)

Messages recommandés

Nombre: 1
Date de naissance: 25 aout
Disponible: début novembre
Apprivoiser ou sauvage: apprivoiser
Prix: 220
Commentaires : la sugar est très bien apprivoiser et manipuler souvent par moi ou des amies.

ben nan pas trop, jai des curieux qui me pose des questions. en plus ma femelle est denouveau en atente d'un petit.

il faut absolument quelle parte car je ne veux pas avoir les 2 bébé en même temps, je baisse son prix a 180 euros

caro a écrit:
Nombre: 1
Date de naissance: 25 aout
Disponible: début novembre
Apprivoiser ou sauvage: apprivoiser
Prix: 220
Commentaires : la sugar est très bien apprivoiser et manipuler souvent par moi ou des amies.

non se n'est pas quelqu'un du forum et je c'est pas si elle va venir dessu car elle ma dit quelle a vu plusieur site mais que plusieur se contredise donc elle préfère me demandé

AH juste une chose : stp arrête de passer par le bon coin pour vendre tes susu ! moi je me bats pour éviter ça, la prochaine fois je ferais enlever ton annonce désolé !
Ne le prends pas mal, mais j'ai longuement expliqué le pourquoi du comment, car cest en vendant sur ce site que nos amorus se retrouvent dans de mauvaises mains... J'espère que tu comprends ;)
A +

je ne pense pas qu'il s'agisse du site!je pense qu'il faut juste être vigilant sur les personnes!moi j'ai trouvé deux personnes super qui possedent déja des sugar et elles m'ont trouvée par le biais de ce genre de site! Il faut juste être vigilant a qui on les donne!moi les personnes avantl'acquisision des sucre je vois si elle est apte ou pas!mais je pense aussi qu'il serait intéressant que chaque éleveur se mette d'accord sur leur prix de vente! je pense que les sugar en valent bien plus et ça aussi dissuaderais ceux qui craquent dessus juste pour leur bouille!moi sa me fout les boules avec ce futur livre qui va sortir j'ai peur qu'ils ne deviennent tout simplement une mode et qu'au final ils finissent dans une spa ou en liberte relâchés en foret!je pense qu'on doit être plus vigilant sur les sugars que l'on vend!j'ai consulté plusieurs sites et mon dieu un tas de gens s'en débarrassent car plus le temps ou parce qu'il est trop sauvage!Ca me tue de voir ça!sa y est ça commence l'abandon des sugars et du n'importe quoi avec!

je crois que nous éleveurs on doit etre encore plus vigilants a l'avenir et fixé un prix qui dissuadera les amateurs!parce que sa craint!voila

apres je sais pas ce que vous en penser!moi quelque par je m'en sent coupable car l'avenir de nos sugar c'est nous qui le détenons!

Oui mais d'accord avec toi concernant l'avenir des sugars, par rapport au prix, mais pas d'accord concernant le site comme le bon coin car c'est via ces sites qu'on en fait une mode aussi ! je vous rappelle à toutes et à tous que la détention et la vente est soumis à CDC ! alors si qq'un de la ddsv passe jeter un oeil sur ce genre de site, et voit l'annonce ce sera à vous de rendre des comptes et vous risquez de vous faire enlever vos susu ! je vous dis ça parce qu'à plusieurs reprises j'ai informé la ddsv des annonces du bon coin par rapport à des sugars en mauvais état, et qui était entre de mauvaises mains, donc maintenant le site ils le connaissent ! Maintenant à vous de voir ! moi je sonne juste l'alerte et vous prévient ! ;)

je compredn tres bien laeti et dacord avec toi!cepandant je nes't pas vraiment peur de la dsv!j'en est parler avec le véto du zoo il m'a dit que je ne risquai rien!cepandant certe je souhaite passer mon certificat!avec toi si tu est tjs ok!apres oui je pense quil fau que les eleveurs parletn entre eux pour se mettre dacord sur l'avenir de nos sugars!tu a sen doute raison du fait qusi on les met sur des sites ils risques dy avoir ce fameu phénomene de mode peu etr a nous den etre vigilant mai a se compte la vaudrai mieu areter de les faire faire des petis pour vraimen que cet animal soi protéger!javou kje sui pomer avec tout sa parce que je me demande kel est la solution la mieu pour nos sugars!faire des petit et les vendres et par la suite on se retrouv avec un tas de sugar qui seront abandoner par les gens inconsient et iresponsable!du coup javou kjne sais plus tro quoi en penser a se sujet!si quelqun a une réponse a sa sur l'avenir de no sucre!je n'aimerai vraimen pas etre responsable dune nouvelle espece en danger et abandoner voir maltraiter par les gens!que faire et quoi penser?

pour moi, le prix ne veut rien dire, à part que quelqu' un va s' en mettre plein les poches en les exploitant et en les faisant reproduire exagérément

on a des chichi, des furets, etc, ils nous ont été donnés avec la volière, accessoires, etc
les gens ont dépensé sans compter pour s' offir un caprice, et ensuite, ils les virent sans aucun regret,et en te faisant au besoin la somme qu' ils ont dépensée, ils sont fiers d' avoir acheté "ça"
et n' ont pas honte de te dire qu'ils vont maintenant que la place est libre pouvoir prendre tel autre bestiole avec tout son équipement couteux aussi

une amie récupère les yorks et autres micro chiens qui ne conviennent plus à leurs maitres, vous savez combien les gens les ont payés?
dans les 1000/2000 euros, ça ne les empèche pas de les virer quant ils en ont marre,
d' autres éliminent leurs bouledogues français, Jack Russels, Shi tsu (ortho?) qui sont aussi des toutou chers car en vogue
j' ai l' impression qu' au contraire, les gens se sentent dédouanés,
ils disent sans honte,
"je le voulais, je l' ai payé cher, je l' ai soigné, (et là, ils te disent combien ils ont payé au véto, pension, etc) et je suis sympa, je vous le donne pour lui laisser une chance, je pourrais le faire euthanasier"
tu ne peux rien dire, je suis allé en récupérer parfois pour elle, ou pour d' autres, (et pour nous aussi) mais bon, tu as tellement peur qu' ils ne te le donnent pas et qu' ils le "bousillent" puisqu' ils en ont le droit, ils l' ont payé
comme s' il s' agissait d' un paquet de lessive!
non, pour moi, le prix ne changera rien, sauf que certains vrais amateurs ne pourront pas bichoner un animal qu' ils auraient aimé et chéri d' un bout à l' autre et que des privilégiés pourront s' offrir sans peine et jeter ensuite,

tu crois que les gens font une différence entre acheter une bestiole ou se payer une semaine de ski ou au bout du monde?
certains peuvent claquer ton mois de salaire en quelques jours sans regrets, et ce ne sont pas des cas isolés

je l' ai déjà dit, ma conviction est que la vie ne doit pas se monnayer,
ce ne sont pas des objets, ce sont des êtres vivants,
on ne se vend pas, eux non plus
mais bon, on est dans une société ou l' argent fait loi
c' est bien triste, mais bon
et comme pour les abandons, chacun trouve une excuse pour justifier de réclamer un prix exorbitant contre une pauvre petite vie qui n' a rien demandé et qui souhaiterait probablement ne pas être là

cest bien juste !mai alor quel comportement doit adopter l'éleveur?toi est ce qutu les vend ou donne tes sugar?apres tout est délica chacun a sa facon de penser et je pense que toutes pensé est vrai et juste!mais donc pour empecher que nos sucre tombe entre de mauvaise mains cest quoi la solution,,?doit on etre responsable et alor de se fait castré nos sugar ou bien?car moi sa me préocupe vraiment et ne sais pas quel comportement adopter pour éviter ce fénomene de mode!

je lance vraiment le débat sur ce sujet!!parce que moi je ne sais pas du tout quoi en penser donc voila !vous autre éleveurs commen gerer vous sa?