Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjmaheux

Livres sur le Phalanger au Québec

Messages recommandés

Bonjour je voulais vous informer que je viens d'acheter un Livre sur les Phalanger Volant écrit par un vétérinaire du Québec.

Je le partage avec vous car je ne sais pas s'il y a beaucoup de livre adapté et écrit ici au Québec pour les susu.

Il peut être utile aussi pour ceux et celles qui ne viennent pas du Québec pour connaitre tous sur la manière de s'occuper et de nourrir son susu ailleurs qu'en Europe.

Collection : Nos amis les animaux ....LE PHALANGER VOLANT
Auteur : MANON TREMBLAY, vétérinaire
Éditeur : LES EDITIONS DE L'HOMME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gaelle, ils livrent en France

Voici les étapes :

[justify]

  • Tu fais Ajouter à mon panier (le livre)
  • Clic sur Étape suivante
  • Clic sur Créer Nouveau Compte (tu devrais pouvoir choisir la France)
Je ne peux pas aller plus loin car j'ai déjà crée mon compte au Québec

Contacte moi si cela ne fonctionne pas



[/justify]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai parcourus ce livre mais il ne donne pas beaucoup d'information, et pas les meilleures...

Si tu lis l'anglais, celui de Barron est le meilleur! Beaucoup d'information en texte mais aussi en image, et aussi pour des cas particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut, c'est dommage, mais dépenser de l'argent pour ne rien apprendre de plus ........ c'est ballot !

Comment ça, pourquoi personne ne m'a prévenue que la France faisait partie du monde !!!!! mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle se base sur de mauvaises informations. C'est dommage, parce que c'Est le seul au Québec donc le monde prennent sa pour du cash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas celui de Barron , Dominic , tu peux donner les références exactes STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas trop quelles références tu parles mais voici ce que je crois dont tu parles..

Lien vers le livre chez l'éditeur


Par contre, le miens à cette couverture:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage! je viens de voir ce post... j'ai commandé le livre et j'attends toujours de le recevoir! est ce qu'il y a des bonnes parties au moins? il est peut-être pas génial pour vous qui en connaissez beaucoup sur les susus, mais pour moi qui ne m'y connait pas du tout, ca peut être instructif! Je l'ai commandé parce que on en a plusieurs à l'animalerie sur plusieurs rongeurs! et j'ai trouvé que certains renseignements, surtout sur la santé étaient plutôt bien écrits, contrairement à d'autres livres vraiment nuls! dans un, par exemple, il était écrit que les rats vivent seuls, dans des copeaux et des cages style hamsters! je suis devenue noire en lisant ca! je pensais que cette collection était meilleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a certaines bases mais rien de plus. Rien à envier celui de Barron's si tu lis l'anglais, je te le conseilles fortement et il est pas cher non plus. Informes-toi à tes supérieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa te coupes pas mal d'informations, peu importe l'animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai reçu et il est vraiment très bien, complet et avec de belles photos et des dessins bien faits ; ma couverture est différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rotiner a écrit:
je l'ai reçu et il est vraiment très bien, complet et avec de belles photos et des dessins bien faits ; ma couverture est différente


Peut-être as-tu une nouvelle édition! C'est bien sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...